twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

Articles de valence42 dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Un joli gain gourmand

Ce matin dans ma bal,un joli colis gourmand gagner sur FB, Un beau coffret.Contenant. 4 petits pots. Terrine de thon,rillettes de maquereaux,rillettes de sardines,et rillettes de saumon. Le tout accompagner d'un joli mot. Un gain gourmand pour les papilles,dans une salade,ou simplement sur du bon...

Un joli gain gourmand

Ce matin dans ma bal,un joli colis gourmand gagner sur FB, Un beau coffret.Contenant. 4 petits pots. Terrine de thon,rillettes de maquereaux,rillettes de sardines,et rillettes de saumon. Le tout accompagner d'un joli mot. Un gain gourmand pour les papilles,dans une salade,ou simplement sur du bon...

une petite douceur?

Les cadeaux sa compte ,mais quelques gâteaux,et chocolat.Sa rentre aussi dans le concept des fêtes . j'ai été achetés quelques grelons du Pilat. .Des chocolats de ma région, tu en mets un en bouche,tu le sent fondre,pas besoin de croquer.Hum!!!!!!!!!!!!!!,trop bon. Et puis des gâteaux...

le pain

Bien que je suis impatiente de vous montrez ,mes trouvailles d'hier,il y a un petit j'ai chinée un bijou,et comme Mathilde et Jimmy ,sont passer en fin de journée,j'ai donner se bijoux à Mathilde,il lui plaisait tant ,j'ai oubliée d'en faire une photo,Mathilde va me le prendre en photo. Pour...

test.

hier je vous parlais du sucre "Hibiscus,Myrtille. ont voit bien ,tous les petites choses,sèches. je laisse un petit moment. et je goute,s'est bon,je sens bien la myrtille,l'Hibiscus,non. je pense qu'il faut en mettre plus,le mettre au réfrigérateur,bien laisser reposer le sortir,5mn avant...

quelques livres pour vous.

j'ai oubliée de vous montrés un achat. un gros pot vide de Thierry Mugler. ET EN PASSANT ,J'AI PRIS QUELQUES LIVRES NOTAMMENT ,de cuisine si certaines sont interresser. les voila. je pense que vous les voyez bien. donc a vous de voir. bonne soirée demain avis sur la nouveauté l'occitane

15 aout

bonne fete a toutes les Marie. ce matin je suis aller au marché ,s'est tous les jours,je profite. il y avait un vide-grenier.mais a montrer plus tard. la j'ai acheter des cépes j'en ai gardée pour les faire avec des souris d'agneaux la je prépare un velouté de cépes pour ce soir.avec de la...

bon anniversaire+la gagnante!!!!!!!!!!!!!

BONJOUR ET MERCI DE TOUTES VOS PARTICIPATIONS LA GAGNANTE EST DONC ALEXANDRADETOUR. QUI A ETE LA 1ERE A ME DONNE LA BONNE REPONSE.ET QUI RECEVRA BIENTOT UNE PETITE SURPRISE DANS SA BAL POUR LES PARFUMS S EST.PAMPLEMOUSSE ROSE ET VANILLE CAFE CHOCOLAT CARAMEL A LA FLEUR DE SEL PISTACHE VANILLE J...

petite devinette

BONSOIR TIENS UNE PETITE DEVINETTE HIER MON FILS EST ALLER A PARIS ET S EST ARRETE POUR CE RENDRE DANS CETTE PATISSERIE TRES RENOMMEE LADUREE MAIS QUI A T IL DEDANS FACILE POUR LES PARISIENNES 1ERE BONNES REPONSES UN PETIT CADEAU.POUR FINIR LA SEMAINE BONNE SOIREE JE VOIS QUE PRESQUE TOUS LE MONDE...

mon dessert d hier soir!!!!!!!

BONJOUR ALLEZ S EST VENDREDI. HIER SOIR EN DESSERT J AI FAIS DES CREPES FRAISES .FRAMBOISES.CHANTILLY. ONT S EST REGALES .J ETAIS AVEC MON FILS . L AINE EST ARRIVE PLUS TARD IL ETAIT A PARIS POUR UN CHANTIER IL MA RAPPORTE QUELQUE CHOSE.QUAND J AI VUT LA BOITE .J AI CRUT COMME A MON HABITUDE UN...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.