twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

Articles de valence42 dans la rubrique Divers › Famille

Bon dimanche

Tout d'abord un grand MERCI,pour le concours de Marie1967,le tirage au sort m'en a fait la gagnante . Merci vraiment du fond du ♥♥♥. Et mon fils vient de passer avec Mila, Elle va avoir 3 mois ,sa passe vite, Bon dimanche ici de la douceur, Bisous

Anniversaire de la fille

Une chouette a-m hier,avec presque tous le monde,sauf Jimmy et Mathilde qui sont partis pour 3 jours. Le gâteau. Ma terreur qui est impatient,mais s'était l'heure de la tété de Sofia. Ma petite Mila,qui fronce des sourcils,et qui a eu deux mois,désolée pour Mila,la photo s'est envoler ???? La...

Anniversaire de la fille

Une chouette a-m hier,avec presque tous le monde,sauf Jimmy et Mathilde qui sont partis pour 3 jours. Le gâteau. Ma terreur qui est impatient,mais s'était l'heure de la tété de Sofia. Ma petite Mila,qui fronce des sourcils,et qui a eu deux mois,désolée pour Mila,la photo s'est envoler ???? La...

Miam!!!!!!!!

Je vous souhaite un bon dimanche,ma fille vient cette a-m,avec Mathieu et ma terreur,mon fils et Mathilde. Quelques douceurs s'impose. Deux cakes,framboises,pistache.et myrtilles chocolat. Deux ral,à croquer . Mon fils est venus hier matin,voici ma petite Mila,qui a bien changer. Bon dimanche

Miam!!!!!!!!

Je vous souhaite un bon dimanche,ma fille vient cette a-m,avec Mathieu et ma terreur,mon fils et Mathilde. Quelques douceurs s'impose. Deux cakes,framboises,pistache.et myrtilles chocolat. Deux ral,à croquer . Mon fils est venus hier matin,voici ma petite Mila,qui a bien changer. Bon dimanche

Et bien.............

Coucou tous le monde,j'ai reçus un mail ,comme quoi nos pts allaient partir comme sa,mais s'est quoi encore cette histoire,j'ai pus prendre qu'un shampoing,en plus pour cheveux secs.Ils disent qu'ils feront plus de choses pour nous,concours cadeaux,mais qu'ils nous laisse nos pts,moi j'en perds...

Faire-part de naissance

Il faut commencer à regarder les faire-parts pour Sofia, Hier j'ai reçus ce catalogue et voici quelques idées. Il y en a de pas mal. Avec les frères ou sœurs. Celui d'en haut à droite me plais. Ont peu aussi les faire soi-même,pourquoi pas,un modèle unique. Moi j'ai craquée pour celui-ci...

Faire-part de naissance

Il faut commencer à regarder les faire-parts pour Sofia, Hier j'ai reçus ce catalogue et voici quelques idées. Il y en a de pas mal. Avec les frères ou sœurs. Celui d'en haut à droite me plais. Ont peu aussi les faire soi-même,pourquoi pas,un modèle unique. Moi j'ai craquée pour celui-ci...

Mila a eu 1 mois

Le temps passe,le 20 septembre ma petite-fille a eu 1 mois, Photos envoyé à ma fille,moi rien du tout. S'est comme sa,elle est trop belle. Mais s'est dure pour moi,je l'ai vue deux fois. Bonne soirée.Bisous

ma princesse.

Voici ma petite princesse. MILA. Elle est née le 20 aout ,pas le 19,car ma belle-fille est bien rentrée à l'hôpital le 19,mais a accoucher à 2h10 du matin,donc le 20.Ma belle-fille en a baver la péridurale n'a pas fonctionner. Mon fils est rester pratiquement jusqu'à ce qu'elle accouche,mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.