twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

Articles de valence42 dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

La réglisse

Je pense que toutes ont un jour manger ces rouleaux de réglisse Moi j'en mangeais ,mais avec un gros bonbon au milieu. Voici l'arbre,ont coupent les feuillages,ont conserve le bois de réglisse. Bon pour la tension,quand elle est basse,et contre la bronchite. Voici celle que j'ai achetée à la...

La réglisse

Je pense que toutes ont un jour manger ces rouleaux de réglisse Moi j'en mangeais ,mais avec un gros bonbon au milieu. Voici l'arbre,ont coupent les feuillages,ont conserve le bois de réglisse. Bon pour la tension,quand elle est basse,et contre la bronchite. Voici celle que j'ai achetée à la...

Top Santé

Coucou , Le temps est parfait,les températures ont baissées,enfin je respire,mon toubib m'a dit que j'avais pris un bon coup de chaud,donc boire beaucoup d'eaux,manger équilibrés,mais je ne suis pas trop viande,donc je mange des salades ,du thon,du quinoa, Il y a toute une gamme de produits...

Top Santé

Coucou , Le temps est parfait,les températures ont baissées,enfin je respire,mon toubib m'a dit que j'avais pris un bon coup de chaud,donc boire beaucoup d'eaux,manger équilibrés,mais je ne suis pas trop viande,donc je mange des salades ,du thon,du quinoa, Il y a toute une gamme de produits...

Pagès

Vous connaissez toutes ces bons thé Pagés,l'usine se trouve au Puy à 80 km de chez moi, J'ai choisis le Détox,romarin,abricot, très doux,j'aime l'alliance de ces deux ingrédients. BIO,bien sur. Maison française fondée en 1859,au cœur de l'Auvergne,le pays des volcans,si vous aimez la...

Pagès

Vous connaissez toutes ces bons thé Pagés,l'usine se trouve au Puy à 80 km de chez moi, J'ai choisis le Détox,romarin,abricot, très doux,j'aime l'alliance de ces deux ingrédients. BIO,bien sur. Maison française fondée en 1859,au cœur de l'Auvergne,le pays des volcans,si vous aimez la...

et ton foie,tu y penses?des fois!

Dietaroma Drain'idèal BIO. A base de 6 plantes. Bouleau,radis noir,Barbane, la Mauve,Vigne rouge,la chicorèe. fatigue passagère,le teint terne,lourdeurs après des repas copieux. Tu prends une ampoule par jour,mèlangèe avec de l'eau dans une bouteille,tu en bois toute au long de la journèe...

green tea

vous avez peu etre vut ses jolies bouteilles de thè; moi je suis tomber sous le charme de cette bouteille. le thè que je prefere au cafe; me fait decouvrir a chaque fois de nouvelles saveurs froid;pas trop; mais chaud oui, celui-ci est au thè vert et miel. mais vais-je jeter la bouteille? et...

GAM ARDE

BONJOUR. aujourd'hui je vous presente une crème de douche;pas de gel non! de la marque gam arde je l'ai decouvert toujours dans la meme parapharmacie du cap 3000 a st-laurent du var;toute l'annèe des rèductions et beaucouq de monde;car les prix sont plus qu'interessant. bio.formulée avec 72% de...

aie!!!!!!!ma tete

BONJOUR LA FETE S EST BIEN PASSEE OUI JE SUIS EN FORME .NON J AI MAL A LA TETE.OUI ILS M ONT EUT HIER SOIR . CE MATIN DANS LE MIROIR S ETAIT PAS TERRIBLE. BON SE N EST PAS TOUS LES JOURS LE PROCHAIN POUR LE 7 AVRIL VOILA UNE 2EME MINI ESCADA QUE JE NE CONNAISSAIS PAS. CE QUI MA ATTIRE S EST LA...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.