twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Malaga24

Articles de malaga24 dans la rubrique Beauté › Général

Lovéa.Huile solaire.

Un avis sur un flop. J'ai utilisé l'huile sèche de Lovéa. Désolée pour l'étiquette,bon pour l'odeur ras,elle sent très bon,mais le hic!!! L'embout s'est mit à ne plus fonctionner.Super,donc obliger de dévisser ,pour se mettre de l'huile. Ici l'huile ,un peu grasse ,une fois bien répartie...

Lovéa.Huile solaire.

Un avis sur un flop. J'ai utilisé l'huile sèche de Lovéa. Désolée pour l'étiquette,bon pour l'odeur ras,elle sent très bon,mais le hic!!! L'embout s'est mit à ne plus fonctionner.Super,donc obliger de dévisser ,pour se mettre de l'huile. Ici l'huile ,un peu grasse ,une fois bien répartie...

avis produits sols.

Coucou, Aujourd'hui 2 avis concernant mes sols. Un gel ,pas liquide,car j'ai toujours tendance à en mettre trop, Il lave bien,mais coté odeur,rien de rien,je pensais avoir une bonne odeur de chlorophylle déception,aucune odeur même,dommage,mais je vais le finir. Celui-ci de la marque...

avis produits sols.

Coucou, Aujourd'hui 2 avis concernant mes sols. Un gel ,pas liquide,car j'ai toujours tendance à en mettre trop, Il lave bien,mais coté odeur,rien de rien,je pensais avoir une bonne odeur de chlorophylle déception,aucune odeur même,dommage,mais je vais le finir. Celui-ci de la marque...

rangement de printemps.

tout d'abord un GRAND merci a 29lolo11.qui ma envoyèe beaucouq d'èchantillons. sa fait toujours plaisir. et la j'ai tehon. voici tous se qu'il faut que je range une fois de plus. s'est pas finis,y'a la grosse boite en dessous encore? ben voila ,s'est ma corbeille a linge avec mon vanity remplis...

sa ne fonctionne pas

apres orange le reseau hors ligne. aujourd hui depuis 12h ; je ne peux pas entrer dans ma boite mails s est penible et vous s est pareil? bonne soiree quand meme a demain en esperant que sa fonctionne bien le modernisme

hier dans ma bal

hier matin en revenant des courses ; bonne surprise une enveloppe CHANEL;je me depeche de rentrer;j ouvre et j apercoic; ce magnifique badge recouvert de jean sigle CHANEL. UN PETIT MOT. CHANEL A LE PLAISIR DE VOUS OFFRIR UN BADGE EN JEAN SIGNE CHANEL. je vais tout remettre dans cette tres belle...

rien d interessant

bonjour aujourd hui ;pas d avis beaute pas de minis rien;je vois des BA qui gagnent au quizz sans avoir de blog actif; des moderatrices ;qui n ont pas de blog actif; il y a des erreurs dans les votes ; votes non prit en compte ;ou au contraire ;des votes ;en plus donc pour moi ce sera simplement un...

je me met en pause un moment...

desolee les filles mais je mets mon blog en pause pendant quelques jours pourquoi pour plusieurs raisons tout d abord des articles qui me choquent ONT PARLE DES ANIMAUX OK LES CHIENS .OK LES CHEVAUX.OK MAIS DANS TOUS SA . IL Y VOUS .MOI DES BA.QUI ONT A BOIRE .A MANGER.UN TOIT OK LES ANIMAUX SONT...

mes rubans chanel suite.....

suite de ma collection de rubans ;les autres etant deja presentes dans un autre article voici donc:rubans rouge coco shine;vous reconnaissez les couleurs? 1 noir et or :le dos a carreaux noir et or 1 toute en finesse dentelle irisee;bords argentes;ecriture blanche et le dernier oups!!!!s est un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.