twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Malaga24

Articles de malaga24 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Bon plan

Hier je suis tomber sur un bon plan,je crois que sa se fait toute les années,mais le 1er,toujours à un prix très bas. Pour 1e50 donc,j'ai eu, Le vernis jersey effet cachemire,le vernis gris nacré,des petits nœuds.Sa ne veut pas dire que je vais encore tout prendre,mais s'est fabriquer en...

Bon plan

Hier je suis tomber sur un bon plan,je crois que sa se fait toute les années,mais le 1er,toujours à un prix très bas. Pour 1e50 donc,j'ai eu, Le vernis jersey effet cachemire,le vernis gris nacré,des petits nœuds.Sa ne veut pas dire que je vais encore tout prendre,mais s'est fabriquer en...

Corine de Farme.

Coucou les filles, j'ai reçut mon eau micellaire Corine de Farme,avec quelques points,par contre,je n'ai pas vue tous les cadeaux. Une eau micellaire ,démaquillant yeux .Efficacité waterproof ,à l'extrait de bleuet,100% extrait naturel Reste à tester, Un échantillon dans ma bal. Mon Paris,en...

Corine de Farme.

Coucou les filles, j'ai reçut mon eau micellaire Corine de Farme,avec quelques points,par contre,je n'ai pas vue tous les cadeaux. Une eau micellaire ,démaquillant yeux .Efficacité waterproof ,à l'extrait de bleuet,100% extrait naturel Reste à tester, Un échantillon dans ma bal. Mon Paris,en...

Mascara push up angel

Quelle triste journée,pas de soleil,mais sur BA,il y en a toujours. Mon mascara ,enfin un nouveau. Le mascara de maybelline ,j'aime beaucoup cette marque,il y a des mascaras en quantité,pour tous les goûts. Tout d'abord sa couleur ,un beau violet. ♥♥♥♥♥ Mais pas que,sa brosse presque...

Mascara "Endless définition,Lavera.

Mon 3éme produit acheter à l'eau vive. Un mascara "Endless Définition" ce mascara Lavera,ne contient aucun ingrédients synthétique. Que des minéreaux naturels,huiles et cires biologiques. S'est aussi un soin grâce aux extraits de fleurs,rose,tilleul, idéal pour celles qui portent des...

Mascara exception'eyes Nocibé.

Je continus mes tests,aujourd'hui ,avec le mascara. Exception'eyes de . La marque nous le décrit comme ,un mascara 5en1.Doté d'une brosse 320° qui augmente le volume créé grâce à la forme et ces poils torsadés,vous pouvez maquiller jusqu'au plus petits cils du bout de la brosse. Il sèche...

shiseido ,rouge,rouge.

Mon 2éme test avec aujourd'hui. le rouge,rouge de SHISEIDO. Un rouge intense lumineux et fondant,une nacre qui lisse la peau et capte la lumière formule "True Fir" Une formule seconde peau,en réseau composée d'une association d'huiles et de cire.Confort inédit. Un complexe hydratant associé...

Test encre à lévres Giorgio Armani.

Je commence mes tests avec L'encre à lèvres de Giorgio Armani: Avec Lip Magnet,Giorgio Armani introduit une nouvelle catégorie lèvres,autour d'une technologie de film ultra- fin,avec une texture quatre fois plus fine qu'un rouge à lèvres classique . L'applicateur calligraphique breveté offre...

Mes ral du moment

Bonjour, J'espère que vous avez passer un bon w-e.Moi j'ai été chez Mathilde et Jimmy. Mes ral du moment. Un cuivré de chez Guerlain,forever beige,je l'ai depuis un moment,il n'a pas bouger. Une couleur qui tient bien. idéal avec toutes tenues. Color riche 703,de l'Oréal,il ne bouge pas,pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.