twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

Articles de valence42 dans la rubrique Beauté › Miniatures

je suis sortie un peu

ce matin,je suis sortie un peu histoire de m'aérer l'esprit,s'était juste pour marcher enfin bref ,sa a passer,du coup cette a-m,je vais en ville ou pas??? je suis aller prendre rdv,pour me faire-faire un bon soin,la semaine prochaine j'ai discuter avec l'esthéticienne.de miniatures,soins, et...

du bleu

depuis hier,je vous titille avec mon bleu. voici la réponse en photo. derniére nouveauté de GUERLAIN.souffle de parfum. pas grand choses pour certaines,mais il n'y en a pas beaucouq,le parfum,j'aime beaucoup,mais ce sera pour un autre article. pour la suite. j'ai eut la chance de recevoir pas 1...

kenzo par ci,kenzo par la********

voici mes dernières miniatures KENZO. UN COFFRET OU SE TROUVE LES 3 KENZO JUNGLE. ma petite série de KENZOtag. FLOWER BY KENZO.édition limitée. FLOWER BYKENZO.FLOWERBYKENZO. il m'en manque une,la noire et blanche,qui arrive bientot. et pour finir,une série que j'aime bien. KENZOAMOUR. Bonne...

boudoir,ou opèra

aujourd'hui je vous invite dans mon boudoir!!!!! une petite merveille,avec la miniature du dernier parfum DIOR. ou bien alors a l'opèra j'ai èchanger une miniature que j'avais en double,pour me procur èe. REPETTO eau de parfum et nouvelle tentation demain dans ELLE. des vernis UNE bonne journèe

si tu aimes

si tu aimes la terre,si prècieuse. tu vas peu etre aimer cette miniature "terre d'hermès:composèe d'une pierre a parfumer. une autre? eau très fraiche,de 12,5 ml. le fond est très beau aussi elle L'aime. ouiiiiiii avec ce vapo de sac.LL. POUR DEMAIN JE VOUS PROMETS DE L'OR. bonne journèe

j.p.g

in love,tout simplement pour ce duo de j.p.g,que je cherchai depuis longtemps quelques èchantillons de parfums.une petite broche CHANEL. Je remercie Fleur de feu,pour cette jolie transaction. sinon embrouille avec ma fille,qui veux faire gardèe èlios 1 w-e sur 2,car au mobil-home,sa ne va pas...

mini guerlain

trés difficile a avoir pour le moment,je suis contente d'avoir put me la procurer."miniature de PRNcouture". MAIS JE NE ME SUIS PAS ARRETER LA . la suite pour demain j'ai fait une demande pour avoir un échantillon du dernier parfum CARTIER. bonne journée♥

sa balance pas mal pour "Chloé"

et voici ma derniere acquisition . la miniature de "CHLOE" sur une balançoire. bientot les nouveautès vont arrives. bon samedi. bisous

quelques miniatures.

sa fait un moment que je ne vous ai pas presenter des miniatures. certe pas rècentes. deux aqua allegoria differentes.Pamplelune champs-elysées l'instant. et Shalimar bien sur de GERLAIN. ET BONNE SURPRISE.depuis 2 ans que mon fils ma offert une magnifique orchidèe. plus d'espoir pour quelle...

~~~~~L'AIR DU TEMPS~~~~~

avec le qui est revenut sa doit changer!!!!!!!!!!!!!!!! prenons" l'air du temps". avec la nouvelle version du bouchon plus transparent.plus esthetique. cote avis. hier j'ai fait un shampooing avec elseve liss caresse. pas sensas' bon j'ai les cheveux court est-ce pour cela? je ne sais pas. mais peu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.