twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

Articles de valence42 dans la rubrique Beauté › Miniatures

en compagnie de lolita

hello!!! le week-end pas trop le temps de reste sur BA merci pour vos com ;concernant cette super broc demain j y retourne;aujourd hui je sors et je vous laisse en compagnie de lolita: la boite a couleurs deux gels moussant deux cremes onctueuse parfumee et sa mini le tout dans une boite en metal...

fins de mes achats ,chez la meme personne

hello!!!! bonjour a toutes je vous montre ;la fin des achats que j ai fait dimanche en broc chez la meme personne 1 mini:the beat:burberry;for men 1mini:play ;givenchy 1;lotion parfumee pour le corps ;chloe 1 mini;sans sa boite ;caleche;hermes j espereque sa vous auras plut demain nouveaux achat de...

essence ;narciso rodriguez

un petit moment de repit;malgre la pluie ont demenagent un peu ;moi ont m a dit de venir me reposee ; donc un petit coucou et une de mes derniere arrivee: essece ;de narsici rodriguez:mini de 7;5ml toute habillee d acier:ses fragances: muscs blancs,notes de petales de roses;et d ambre;accord...

MES TROUVAILLES EN BROC

il pleut ;oui ;et j en suisravie comme sa je recupere l eau pour mes cheveux??? V voici mes trouvailes de dimanche le factice:1000ml;paco rabanne chanel;mini avec boite coulissante;1;5ml:allure sensuelle hermes;un jardin apres la mousson;7;5ml belle en rykiel;7,5ml l air ;de nina ricci;4ml une eau...

ET NON VOUS NE VOYEZ PAS DOUBLE

ENFIN JE POSTE MON ARTICLE /JE VOUS RASSURE IL Y RESTERA JUSQU A LLUNDI/ VOUS AVEZ BIEN VUT .J AI BIEN DEUX MINIS CALECHE LOLITA PLUS UNE SUPER SURPRISE CE MATIN DANS MA BOITE DE LA PART DE CLARA1/UNE SUPER POCHETTE PARFUMEE GUERLAIN QUI SENT DIVINEMENT BON MERCI CLARA1.COMME SA PEU FAIRE PLAISIR...

flowerbykenzo

bonjour a toutes s est vendredi ;youpi pour les BA qui bossent aujourd hui il fait moins chaud ,sa fait du bien;mais rassurez vous ce week-end calor;mas calor voici un coffret flowerbykenzo qui se compose de trois minis;et d une boite pour le vernis opi ;je pense l essaye ce week-end ;je serai plus...

guirlande d escada

hello les miss;tout d abord je suis super contente que mon londonien reste dans x factor ,je l adore j arrete de kiffe dessus ;a mon age !!!!!!!!!!!!! voici ma guirlande de minis escada ;dois je vous rappele les noms allez vous les connaissez ,et je vous les laisse decouvrir ;j en attends d autres...

un peu en retard aujourd hui

ola je viens un peu tard cette a-m;ce matin controle a l hosto tout va bien;les points sont enleves;la prochaine pour le 14 novembre je vous presente ;en nouveautes minis jpg:l homme poisson ;sous sa coque:3,5ml jimmy choo :5ml mugler cologne :10ml suit en bas se que j ai chine ;une bague en argenr...

lancome;chanel;et un nouvel arrivant

bonjour a toutes ;belle journee en perspective; il va falloir en profite ;ici la pluie est prevut pour dimanche sinon je vous presente ;mon nouvel arrivant ;un couq de coeur ;un poisson appele betta;de son vrai nom;que j ai rebapthise;devinez????? DEUX NOUVELLES MINIS O/DE L ORANGERIE/LANCOME.UNE...

l air...............................

coucou a toutes aujourd hui je viens un peu tard sur leblog pour vous presentes mes deux minis l air de nina ricci mais savez vous le nombre d essences qu il y a a l interieur de ces merveilles non? OK ONT Y VA la fraicheur est interpretee sur un registre petale,autour du freesia; et du...