twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

Articles de valence42 dans la rubrique Beauté › Miniatures

signorina;lenor et le petit marseillais;

bonjour; aujourd'hui je met mon article en me grattant de partout ;mon toubib ma changer mon traitement pour la tension;je suis allergique; j'ai des plaques de partout; enfin on cherche a m'achever je pense!!!!!!! je remercie une ancienne BA qui ma fait parvenir une dosette de lènor; et un bon de...

MANIFESTO

BONSOIR. je rentre ;il est temps;je cours ;je cours ; demain rdv chez l'anesthesiste sa fait du bien de se changer les idees; hier je vous parlait de peinture pourquoi?; pour vous presenter la miniature MANIFESTO d'YSL; j'adore sa forme;sa ceinture violette digne d'un grand crèateur; par contre le...

catch...me

bonjour; aujourd'hui du soleil il fait 12°,s'est deja bien; une miniature que j'aime beaucouq et que je trouve originale; "catch...me" de cacharel; avec son joli bouchon; et une specialites que j'ai ramenes de st-etienne des chocolats en forme de pommes aujourd'hui je coupe mes ongles;je ne peux...

terry

bonjour; dernier article de st-etienne tout a l'heure je m'envole a nice; contente de mon sèjour;mais il fait trop froid ;sa a geler aujourd'hui; j'ai put tester un echantillon de ce baume lèvres et ongles; de TERRY. assez interessant pour celles qui aiment l'odeur de la rose; il est très doux;...

alien absolue et petit troc

voici ma derniere acquisition en ce qui concerne les miniatures; " alien";essence absolue de thierry mugler; je n'acheterai pas le parfum;j'ai du mal avec mugler; et un petit ruban "coco chanel noir" a troquer; je l'ai en double. bonne journèe

mes miniatures suite et fin

bonjour; voici la suite et fin de mes achats en miniatures dimanche; car j'ai fai un autre achat;mais il faut que je regarde sur le net;d'ou sa provient; j'ai prit les deux dior surtout la toute dorèe;et l'autre avec le col argent; gucci envy me; kenzoamour; dior addict(comme nous) allure...

le podium de chanel

suite de mes achats en brocante;j'ai eut beaucouq de chance ce dimanche; demain je vous montre la fin des miniatures chacune a 2e dont ce coffret chanel n°5. et le podium aux miroirs de chaque cotes; l'allée du défilè. les petites chaises; et surtout la mini n°5 chanel ;eau première voila...

"ANGE OU DEMON DANS SON POCHON"

tres surprise de trouve sur un stand;ce tres joli pochon et son noeud dentelle noir; je m'approche; et voila nez a nez avec ce pochon contenant; ange ou démon de givenchy; je ne connaissait pas cette version;que je me suis empresser de prendre; et une de plus; pour demain si vous le voulez bien;...

AVEZ-VOUS VUT UNE COCCINELLE?

bonjour; voici ma derniere acquisition pour le moment ; DOT;de marc jacob; un bouchon qui nous rappelle une coccinelle; mais je la trouve moins jolie que le flacon de parfum en lui meme; j'ai put remarque sa sur plusieurs minis; SINON J4AI SUCCOMBE A LA CREME POUR MAINS DU CATALOGUE. J ESPERE VITE...

eau jeune

bonjour; dans ma trouvaille de petites series de minis voici mes dernieres; eau jeune; dont demon via passion garçonne senteurs fraiches l'insoumise fleur a fleur l'orientale voila je ne sais pas si cette serie est complete; mais toujours acheter chez la meme personne que les kokai;pour 20cts...