twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

Articles de valence42 dans la rubrique Divers › Mode

2 achats

Deux petits achats,j'avais très envie de baskets à rubans. J'ai pris celles-ci,pratique ,car pour faire les nœuds correctement,s'est pas évident. Une petite pochette,mais que contient-elle? Une étole à mettre sur une veste.Avec une belle rose rouge brodée. Voila pour ce 11 octobre,ont...

2 achats

Deux petits achats,j'avais très envie de baskets à rubans. J'ai pris celles-ci,pratique ,car pour faire les nœuds correctement,s'est pas évident. Une petite pochette,mais que contient-elle? Une étole à mettre sur une veste.Avec une belle rose rouge brodée. Voila pour ce 11 octobre,ont...

petits achats chez claire's.

Encore une belle journée,cette a-m,ma fille va passer une écographie.Je vais avoir mon loulou un moment. Hier j'ai été au magasin BIO. Je sous montrerais mes produits achetés plus tard. Et comme je ne trouvait pas des embrases pour mes rideaux,comme je voulais. J'ai été chez claire's. J'ai...

Photo de l'écharpe.

Je viens un peu tard,mais la journée a été bien remplis, 2,vides-greniers.Un immense,mais je n'ai pas tout fait,j'ai amener ma copine Michèle,qui attends une greffe du cœur,mais sa lui faisait plaisir de venir, Après un autre vide-grenier,il commençait à faire chaud, Elle était...

mes gants,et un gloss

Avec ce temps,j'ai ressortis les gants. Les 1er,que je prends ,pour aller faire les courses,le matin.De la marque ISOTHONER. Il sont chauds,et pratiques ,avec leur emplacements ,pour que le porte-monnaie ne glisse pas. Les seconds. Toujours des ISOTHONER,mais en cuir.Pour la ville,Sa fait plus...

désigual

Un article coloré ,avec cette pochette ,que j'ai achetés à Lyon. Elle est jolie hein!!!! Mais trop petite,quand j'ai commencée à mettre mes affaires,oup's!!!!!!!!! bien trop petite,donc je la prendrais ,pour aller chez mes enfants,il me faut moins de choses. . Et puis une de mes tête en...

mon colis

Comme le mariage arrive à grands pas,aujourd'hui,j'ai reçus mes chaussures. Elles sont couleur crème ,comme sa ,je pourrais en profiter au printemps.Le talon n'est pas trop haut. Un autre style. Des mocassins avec des pompons ,comme dans les années 80,pour porter avec un jean un peu court. Une...

La voici

La voici enfin,ma première robe .J'ai été obliger d'aller la chercher en point relais ,toujours pas mon nom sur le digicode,le deuxième n'y était pas surement demain. ALLEZ GO!!! voici mon choix pour la cérémonie à la mairie.L'autre pour la soirée se sera pour plus tard,elle est longue...

mamagayo

placa aux bijoux Mamagayo. j'ai eu la chance d'avoir dans mon paquet un pendentif............ . merci ma Lilou,tu connais mes gouts. petite histoire:Mamagayo importe des bijoux du Mexique. Une famille entière les fabrique.Les bijoux sont a petits prix,enfin ,tout dépends des modéles.Ils se...

zag et boss

l'été est finis,et bien finis,mais voila que ce matin ,je trouve dans ma bal. BOSS MA VIE. un nouveau parfum de BOSS,pour femme.en note de tête:cactus fleur. en note de coeur:rose bouquet floral,avec rose Bud. en note de fond:bois de cédre. a mon avis se doit etre la note de cédre qui change...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.