twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

Articles de valence42 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

vernis de chez primark

J'ai posée plusieurs fois ce vernis,pour vous donner mon avis. Un vernis nude,je ne suis pas habituer,mais mes ongles avec le violet,rouge,bref coloris foncé,ils prenais une couleur autre que blanc. Le voici,l'odeur n'est pas trop forte,pose deux couches,il tient bien 5 jours. Facile à enlever...

vernis de chez primark

J'ai posée plusieurs fois ce vernis,pour vous donner mon avis. Un vernis nude,je ne suis pas habituer,mais mes ongles avec le violet,rouge,bref coloris foncé,ils prenais une couleur autre que blanc. Le voici,l'odeur n'est pas trop forte,pose deux couches,il tient bien 5 jours. Facile à enlever...

mes vernis

Hier manucure, Avec un vernis que j'aime énormément. J'aime le violet,celui-ci est le N° 332 violet vendôme. Deux couches,une bonne tenue de jours,5à7 jours,sans top coat. Voila les 4 que j'ai en ce moment.660:l'or.670:cobalt indécent.666:vert absynthe. se sont des l'Oréal. Petit tour dans...

Michel desing works

Marre un peu pour mettre un article,sa beug à chaque fois,maintenant s'est pour choisir les couleurs,les tailles bref...........aujourd'hui s'est en noir. Pour vous présentez un gel mains. De Michel desing works. Un savon comme ont les aime,avec une belle étiquette.grande quantité,530 ml...

ma manucure

Restons zen,avec tous ce monde en boutique,vive la course aux cadeaux,bref,je n'ai pas trouvés la trottinette ,pour ma terreur. j'ai fais un tour,et m'en suis revenue à la maison au calme. Après un bon thé,j'ai fais ma manucure.Et voila . Le vernis . posé ,s'est difficile de prendre une photo...

charity pot

Un article un peu spéciale un petit pot de 45g,au prix de 3e50. une crème corps et mains.De Lush.Acheter à Nice.Pour une bonne cause,celle des enfants de personnes incarcérées.Les fonds sont reversés à des organisations de base qui œuvrent pour promouvoir les biens de la personne,le bien...

l'occitane

Mais quelle après-midi.Il pleut depuis 10h ce matin, mais je suis quand même aller en ville. pour cette offre. de L'Occitane. Voici mes achats. La dernière crème mains ,au miel .Je l'ai tester sur place,le miel est bien présent,elle est fine et douce. 7e. Une petite boite ,avec deux minis,du...

bon plan/vernis biguine.avis lait Démaquillant Dr Hauschka.

Ce matin au bureau de tabac,je regarde les magazines,et je tombe sur ce bon plan. le vernis biguine gloss&shock power. Pour 1e75 ,de plus ,du magazine Marie-Claire. il y a 10 couleurs au choix.Ils auraient pus les mettre, mais voila ceux qu'il y avait dans le bureau de tabac. Après pour les autres...

manucure innoxa.

j'ai terminés mon ménage,laver le linge,je l'ai mis dehors,avec le vent il va vite sécher. Après toutes ces taches ménagères ,place a un peu de repos. j'ai fais ma manucure avec. un vernis innoxa,petit flacon, colorie framboisier. Formulé sans formol,sans toluène,sans...

eau dissolvante kure bazzar

Je pense que j'ai fais une jolie trouvaille sur une eau dissolvante ,une des premiére eaux dissolvante avec 100% d'ingrédients naturels,,démaquille parfaitement tous les vernis y compris les vernis pailletés, Il hydrate les cuticules.A base d'huile de rosier Muscat,et d'une eau florale de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.