twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

Articles de valence42 dans la rubrique Beauté › Parfum

réceptions parfumées et ........

Hier petites réceptions parfumées. Je suis contente,car je les collectionne,d'ailleurs si vous en avez,je veux bien faire des trocs. le ELLE magazine Une carte YR,je pense y aller faire un tour,le vanity est pas mal. Et pour la fin. Un magnifique cœur,le dessus comme du velours,tu croques ,et...

réceptions parfumées et ........

Hier petites réceptions parfumées. Je suis contente,car je les collectionne,d'ailleurs si vous en avez,je veux bien faire des trocs. le ELLE magazine Une carte YR,je pense y aller faire un tour,le vanity est pas mal. Et pour la fin. Un magnifique cœur,le dessus comme du velours,tu croques ,et...

Des parfums à gogo.

En ce moment Mathilde et mon fils ,sont dans l'avion pour Amsterdam,une jolie ville vue sur le net,avec pas mal de choses à visiter,le musée Van GOGH.Le musée d'Anne Franck,l'appartement ou ils vivaient tous,et son vraie journal. Cette a-m,je vais retournée en ville,après je garde Mila qui...

Des parfums à gogo.

En ce moment Mathilde et mon fils ,sont dans l'avion pour Amsterdam,une jolie ville vue sur le net,avec pas mal de choses à visiter,le musée Van GOGH.Le musée d'Anne Franck,l'appartement ou ils vivaient tous,et son vraie journal. Cette a-m,je vais retournée en ville,après je garde Mila qui...

Au nom de la Rose...

Au nom de la rose. Hier à la parapharmacie de Auchan,je me suis laisser emporter par l'odeur . D'une eau parfumée bienfaisante aux essences précieuses distillées. Un petit pschittt.........un petit tour dans le supermarché,et puis je l'ai achetée,l'odeur est douce,sans prendre la tête. La...

Au nom de la Rose...

Au nom de la rose. Hier à la parapharmacie de Auchan,je me suis laisser emporter par l'odeur . D'une eau parfumée bienfaisante aux essences précieuses distillées. Un petit pschittt.........un petit tour dans le supermarché,et puis je l'ai achetée,l'odeur est douce,sans prendre la tête. La...

Quelques nouveaux parfums.

Je vous présente quelques parfums,qui sont en vente,il y a le choix,voici mes préférés. . Le nouveau Repetto. Cacharel,un coup de cœur,pour le flacon,en forme de ral. Nina Ricci,trop mignon le flacon. Muse de Mugler. Et la petite robe noire,je vais aller sentir ,et demander des petites...

Quelques nouveaux parfums.

Je vous présente quelques parfums,qui sont en vente,il y a le choix,voici mes préférés. . Le nouveau Repetto. Cacharel,un coup de cœur,pour le flacon,en forme de ral. Nina Ricci,trop mignon le flacon. Muse de Mugler. Et la petite robe noire,je vais aller sentir ,et demander des petites...

eaux de toilette.

Je viens vous souhaitez un bon dimanche.S'est le jours des visites,ce matin Mila,et son papa,cette après-midi. Mathilde&Jimmy. Hier soir une amie est venus me voir,et m'a apporter ,ces deux flacons,d'eaux de cologne. Fleur de Zuzu,et agrumes. Je les garde pour les beaux jours. RAPPEL CONCOURS...

Merci Marie1967

Hier mon gain gagnée sur le blog de Marie1967.Est arriver. Je te remercie encore pour ce tirage qui m'a été favorable. Un flacon de 100 ml,126e la lavande carla classique en parfumerie est venue se greffer à la vanille Thahitensis puissante sensuelle.Le jasmin récolté à l'aube se relie à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsOnt se sent si bien!!!