twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

Articles de valence42 dans la rubrique Divers › Passions

De la déco.

Un peu de décoration ,pour faire venir le soleil ,mais pas moyen. Deux bougies,que je garde,dans ma vitrine. un petit bouquet de fleurs en tissu.Et un cache-pot en tissu. J'aime bien Ce Baromètre ,le mien s'est casser Deux petits nuages à coller. Ou à poser,je ne sais pas encore. Et un bon plan...

trouvailles .

Ce matin vide-grenier,il faut bien en profiter hein!!! mais a peine 18°.J'avais froid. donc j'ai tournés un peu. pour chiner sa. une miniature Chanel,une miniature mademoiselle Jacadi..Une broche de nina-ricci.un collector Chanel aimanté.et un porte -clef,Topiderm,il est beau,avec ces rubans...

mon 1 er vide_grenier

tout d'abord mon fils est bien arriver . hier je regarde sur bricabrac 42. et je vois deux brocantes,je suis aller a Montbrison.pas mal Avec . SHALIMAR. édition limitée ode a la vanille"sur la route du Mexique",une pure merveille.1e. ici,un coffret Dior ,avec la mini "eau de parfum" ,et son lait...

passion de bonnes choses

Aujourd'hui pas d'articles cosmètiques. ha!si! Avec rouge passion. un chocolat blanc aux fruits rouges. pas de chocolat noir ,dommage. Selection gourmande. pomme,poire,caramel au beurre et fleur de sel. sa vient de six fours les plages. et voila ce qu'il en reste,trop bon les filles.Voui je sais...

mes bracelets guerlain et???

ils sont chics aux poignets si ont veut. ils sont choc dans une vitrine voici mes trois bracelets GUERLAIN que j'ai rècupèrer. et comme samedi j'ai achetèe un ral dior a ma fille,et que la vendeuse n'a rien donnèe en cadeaux,entre nous je ne la connaissais pas. j'ai donc ralèe un peu. et j'ai...

un peu de R et ...

merci pour mes copines qui m'ont dèja souhaitè un BON ANNIVERSAIRE. je continue de vous montrèe mes trouvailles sur le 2eme vide-grenier avec du. des testeurs a peine froler.la preuve ici que j'ai eut pour 1e piece. 1e.aussi. place a cette boite remplie d'èchantillons car dans le lot. les 3...

il est mien!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin il est a moi . bon,je sais que pour certaines s'est bof!!! mais pour moi s'est une passion. et encore ce n'est pas tous,mais je ne vais pas vous en mettre tous les jours. et puis j'ai été récupérer mon échantillon biotherm"blue therapy" serum. réparation des signes visibles de l'age...

me revoici!!!!!!!!!!!!!!!!!!

juste un petit article pour vous dire que tout va bien. je m'occupe au mieux de Mathilde. voici quelques collectors. mais a mon retour il y en aura de plus insolites. a bientot. prn et son pompier. carte en 3d de prn. nina ricci ,petit plv. miss dior,petit plv. sa vous plait? a très vite

juste ma passion

bonjour. voici encore quelques collectors de GUERLAIN. PETITE ROBE NOIRE. SUREMENT LES DERNIERS. peu etre encore un aute c-d. et des plexi en fin de soldes. je sais sa ne plait pas a tous le monde. mais s'est comme sa. les cartes v iennent de chine........... bon vendredi bien pluvieux

encore et encore

voici encore quelques collectors de petite robe noire. j'attends d'autres choses ,car pour la sortie du flacon prntemps-ètè 2014,attention les yeux,il va y avoir des merveilles. sinon encore rien commander avec mes bons,j'attends u peu. peu etre l'eau de linge de GUERLAIN. bonne après-midi avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.