twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

Articles de valence42 dans la rubrique Divers › Paysages / nature

voila l'été

Nous voila en été,la journée la plus longue ,mais aussi la plus chaude. Fête de la musique,dans toutes les rues, S'est aussi un avant gout de vacances,mer,campagne,montagne.......... Mais qui passe trop vite aussi. Voici se que mon ami m'a chiner au vide-grenier. Un sac LL. Une bougie.YR. Un...

Aux jonquilles.

Pour oublier la fatigue d'hier,nous sommes allés aux bois. Le tout en images. Petite primevère. Petits bourgeon je pense, de noisetier . D'autres bourgeons,mais la???? Une petite cascade,une symphonie que seule la nature peu nous apporter. Un bout de mur,surement une ancienne...

petite visite

petite visite au milieu de poèmes. bon anniversaire Jimmy. je t'aime. maman ♥♥♥♥♥♥

le cret des six soleil.

Dernière ballade sur les hauteurs de st-étienne. .un froid !!!!!!!!!! .le cret des six soleil. . .. .un beau coucher de soleil. .que la campagne est belle. . et voila,fin de la journée.Demain retour a Nice. . Bonne soirée

quelques photos.

quelques photos ,que j'ai prise cette a-m. promenade en poney ,pour les enfants. le sapin illuminer une patinoire la photo a été difficile a prendre,avec mes bras. et la grande roue,sous un ciel des plus magnifique.et la ,plus de batterie,pour vous montrer le marché de noël.se sera pour une...

ma ville

quelques photos de ma ville . le zenith. sur la place de l'hotel de ville. une batisse du moyen age. une rue pietonne une ville ou il y avait beaucoup de puits de charbons. le stade. l'hotel de ville et la gare. s'est d'ici que je vous dis .bon dimanche. la prochaine fois ,se sera la campagne. Je...

juste regarder

parfois,pas besoin d'en ècrire des tartines. juste regarder quelques roses sauvages quelques arbres un peu de lavande. et ce beau pigeon,qui se laisse prendre en photo,tout fière. bon samedi

promenade dans un jardin japonais

petite promenade dans un merveilleux jardin japonais. et bonne fete a toutes les mamies bon dimanche

mini tornade a nice

ce matin au rèveil voila ce que les personnes ont put constater,une mini tornade qui a fait beaucouq de dègat,sa s'est en ville,mais sur les hauteurs ,sa doit etre pire tous le monde est a pieds d'oeuvres, saison touristique oblige bonne journèe,ici sa s'est calmer un peu bonne journèe

mon petit coin de paradis

j'avais envie de partager avec vous ces quelques photos. un endroit ou maman adorait venir,s'est dur tout revient ,les images,ma mère,mon père. j'ai fais mon petit pèlerinage .... MAMAN TU ME MANQUES