twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

Articles de valence42 dans la rubrique Beauté › Soins

Craquage

En cette période nous sommes presque toutes tenter ,par les prix bas de certaines enseignes. Je voulais cette année faire des cadeaux,qu'à mes petits-enfants. Mais au centre commercial,il y a beaucoup de vendeurs au file des allées Et voila mes craquages pour ,les filles. Un lot de produits au...

Quelques avis.

Après un dimanche très calme,mon fils est venus,mais pas envie de monter mon meuble de salon,tant pis Mais j'aurais aimer qu'il le fasse,je vais aller à Leroy merlin voir ma peinture,je vais prendre coloris glacier,un bleu très pale, Quelques avis produits. Ma crème nuit du moment"Marilou".à...

crème corps terminer

Coucou les filles,en ce mercredi Présentation ,d'un produit terminer. La crème corps de RITUALS. Une crème idéale pour le corps,se fond dans l'épiderme,toute en laissant une senteur fraîche,et qui dure,le HIC. ,pour faire sortir la crème,surtout vers la fin,il faut appuyer fort,donc...

crème corps terminer

Coucou les filles,en ce mercredi Présentation ,d'un produit terminer. La crème corps de RITUALS. Une crème idéale pour le corps,se fond dans l'épiderme,toute en laissant une senteur fraîche,et qui dure,le HIC. ,pour faire sortir la crème,surtout vers la fin,il faut appuyer fort,donc...

2éme test.

Du NEUTROGENA,en 2éme test. Avec : des échantillons ,carnet de bord, bons de réductions,et des post-it. 2 produits Hydro Boost →→→→Je vous laisse lire. Une nouveauté écran de ville. Contour des yeux,nouveauté aussi.soin réveil. Voila des tests en vue,j'en attends un 3éme ,+le cadeau...

Produit pieds terminer.

Encore une belle journée qui s'annonce,hier ma fille m'a amener élios ,Sofia est très enrhumée suite à la visite de sa copine,qui est venus avec ces deux enfants malades. Voici mon produit terminé. Mon baume pieds de SAUNA&SPA.Un baume qui était très compact,mais dès que je le passait sur...

Produit terminer

Encore une belle journée qui s'annonce,hier ma fille m'a amener élios ,Sofia est très enrhumée suite à la visite de sa copine,qui est venus avec ces deux enfants malades. Voici mon produit terminé. Mon baume pieds de SAUNA&SPA.Un baume qui était très compact,mais dès que je le passait sur...

Une envie

Avec ce beau soleil,j'ai été faire un tour en ville. Et puis comme mon blog fonctionne autant en profiter,car demain??? Bien sur au magasin BIO. Avec la nouvelle collection de Lavera. La crème de jour,anti-rides, Je vous laisse lire. La crème nuit. parfaitement parfaite. Une crème au karité...

Une envie

Avec ce beau soleil,j'ai été faire un tour en ville. Et puis comme mon blog fonctionne autant en profiter,car demain??? Bien sur au magasin BIO. Avec la nouvelle collection de Lavera. La crème de jour,anti-rides, Je vous laisse lire. La crème nuit. parfaitement parfaite. Une crème au karité...

Dans ma bal

Dans ma bal ce matin,un colis,je pensais au shampoing commander dans le catalogueBA. Et non Un test pour Neutrogena.Et je ne m'en rappelais plus Les documents,et bons de réductions de 2e,si vous en voulez ,je vous en envoie ,les produits ,ne sont pas chers. Parlons des produits reçus. visibly...