twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Malaga24

Articles de malaga24 dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

méditer au quotidien

ils nous arrivent parfois d'être a bout. les soucis,la maladie,les angoisses,des maux,et pour sa,s'est cachets,tranquilisants.tisanes, moi qui suis une fausse calme.dépressive. a chaque fois que quelques m'inquiète ,sa me fatigue.Je suis irritée. et sa je le suis,mais je ne vais pas en...

la fete du livre

j'ai ètè a la fete du livre samedi. et mon fils hier après le boulot. et voila tout se qu'il ma rapporter. le livre de l'annèe de ma naissance.super,j'ai retrouver beaucouq de choses,comme tournèe manège,pollux etc.......il me la acheter. le reste cadeaux. une ècharpe des verts et un...

13/09/2013

que ferez-vous aujourd'hui? une journèe comme les autres. gratter ou jouer au loto? ne pas sortir? ne pas passer sous une èchelle? ne pas rencontrer de chat noir? PETITE ANECDOTE. pour ma seconde grossesse tout me semblait normal. encore un garçon,ok ont me montrait le zizi,ok mais le...

quelques pin's de parfums yves rochers je troque

quelques pin's yves rochers que j ai retrouve par hasard ,pas besoin de vous rappele les noms ,il n y en a qu un qui est de nina ricci l air du temps

bougie parfumee miel et orange

pour retrouve un peu de calme ;j ai allumee ma bougie miel;et orange ,YVES ROCHER, sa detend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.