twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

Articles de valence42 dans la rubrique Beauté › Tatouages

;;;;;;;;;un peu de guerlain;;;;;;;;;;;;;;

je continue avec guerlain. SHALIMAR:vèritable soin de beautè pour le corps,la crème soyeuse prolonge le plaisir du bain,sa formule enrichie d'un dèrive de soie,laisse la peau douce et merveilleusement parfumèe, aux notes de shalimar. SHALIMAR:gel soyeux pour le corps et pou finir GUERLAIN: un...

gel douche "palmolive"

bonjour en ce samedi pluvieux et triste. hier je n'ai pas put resister a ce gel douche palmolive;ayurituel cheerful .au murier indien;et fleurs de lotus. ce que dit la marque. redecouvrez votre bien-etre votre harmonie interieure ;inspiré par l'univers des anciennes traditions ayurvediques...

womanity et bon plan closer

bonjour. je commence mon article du jour avec trouver par hasard; closer et ce petit vernis. j'ai prit bleu et un top coach le vernis existe en rose ègalement. j'avais dèja eut un rouge dans le meme mag;meme pas deçut. et enfin..... WOMANITY;le gel douche 200ml .a l'extrait de figues ;une figue...

c est a moi;clarins

COMME ECRIT SUR LA POCHETTE .CLARINS S EST A MOI .POURQUOI? TOUT SIMPLEMENT J AI ACHETE .ET TESTE CETTE NOUVELLE EAU ENSOLEILLANTE SES VERTUES.ECLAT FRAICHEUR LA PEAU EST LEGEREMENT PARFUMEE SE QUI ME LAISSE LA JOURNEE POUR EN METTRE AUTANT QUE JE VEUX DOUCE .ENFIN VOILA J AI CRAQUE JE NE LAISSE...

LA STAR ....POUR MOI

ET POUR FINIR .J AI PUT PRENDRE CETTE PHOTO DANS UN MAG CELLE QUI NOUS FAIT REVE /LA DIRECTRICE DE LOLITA LEMPICKA

desir:mini st-valentin 2009

bonjour a toutes les BA et bonne journee aujourd'hui en lolita pour change DESIR MINIATURE ST VALENTIN 2009 DANS SON ECRIN ET JE VAIS VITE FEUILLETE MON GRAZIA .MON MAG PREFERE PLEINS D ASTUCES .DE NOUVEAUTES .ESPRIT MODE .J ADORE DES BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

nouvelle fragance

nouvelle fragance ;exclusivite SEPHORA il s agit de JIMMY CHOO je suis alle le decouvrir il sent vraiment tres bon ;j ai garde la tige ;ma fille a achete une base pour ongles ;et un vernis couleur bordeaux;en cadeaux elle a eut :DIOR:creme nuit haute regeneration et des fards a paupieres...

LL de plus pres

un petit zoom de plus pres pour voir les details ;de se magnifique collector des bisoux ;aujourd'hui dernier jour du quizz je crois alors bientot le petit cochon ou pas on l aime ce petit cochon

YVES SAINT-LAURENT

DE RETOUR AVEC MES FLACONS /YSL eau de toilette ;bouchon vapo ;couleur or YSL.pour homme eau de toilette

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.