twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

Articles de valence42 dans la rubrique Beauté › Troc entre nous

Mon troc avec Bleuette.

Voici le troc que j'ai reçus de la part de Bleuette. Au début ,s'était pour ces deux produits. Aqua magnifica ,de Sanoflore,essence botanique perfectrice de peau. La crème magnifica hydratant ant-imperfections,matifie,purifie,&et lisse le grain de peau. Je vais commencer à tester dés...

Mon troc avec Bleuette.

Voici le troc que j'ai reçus de la part de Bleuette. Au début ,s'était pour ces deux produits. Aqua magnifica ,de Sanoflore,essence botanique perfectrice de peau. La crème magnifica hydratant ant-imperfections,matifie,purifie,&et lisse le grain de peau. Je vais commencer à tester dés...

merci chouchou.

Il y a quelques temps Aurélia,et moi même,avons convenus d'un troc. Donc voici ce que j'ai reçut. Le lait démaquillant La fare en provence 1789 extra doux,calendula,aloe vera,sesame, 200 ml.A tester,pratique avec le flacon pompe. la crème visage. jojoba,aloe vera,algue,concombre. BIO,bien...

merci Minimag85.

a Minimag85.pour ce super troc. j'ai pus mettre les photos,mon fils a tout reformater le pc. une bougie.cherry pie,des perles minérales. merci. . 2 gels douches Cottage,que je ne trouve pas ici.un autre pomme raisin. .un beau coffret "secret de Léa. .des chocolats,sa doit être BON. hum!!!!!!!!...

merci Kirzy

merci a notre Kirzy32. qui ma fait parvenir ce joli troc,3 jolis miniatures,des échantillons. mais bien sur,Kirzy a recevoir le sien.j'ai décider d'envoyé tous les trocs et autres en suivi. Certe un peu plus chers,mais au moins,sa arrive ,ou presque,a part des colis qui se perdent encore. cette...

troc ou es tu?

Je viens un peu pour vous donner de mes nouvelles. je vais mieux,encore quelques douleurs,mais sa a passer. Mathieu s'est fracturer la main au boulot,1 mois d'arret,pas d'opération pour le moment. et puis bien sur,la poisse continue Avec un troc,fait avec fuckygarden.je lui ai envoyer un gel main...

joli troc

un très joli troc avec ma copine Minimag85 qui ma bien gatèe. des patchs lèopard et deux mini GUERLAIN. douche crème DOP parfum pomme d'amour,un savon cottage peche blanche,et des èchantillons. et pour terminer une multitude d'èchantillons de parfums. je vais vite les rangès pour ma...

lolita...............

bonjour. je vous propose en troque ce magnifique pendentif LL. il est neuf,mais sans chaine. comme je ne fais plus de LL,mais que j'ai garder quelques pieces que l'ont ne trouve plus. si interesser me contacter. bonne après-midi

merci julie+pampers!!!!!!!!!!!!!!!

voici ce que j'ai reçut hier dans ma bal. la clef de "nina ricci" et non je ne l'avais pas. plus un collector" miss dior".qui contient un lait corps et une mini ,que je garde prècieusement. et puis j'ai reçut je ne sais pas pourquoi?cet èchantillon de couche pampers,pas d'utilitè donc si...

mon troc avec Missètoilefilante+cadeaux pour Samira

un troc bien sympa avec Missètoilefilante. tbs,des baumes lèvres aux fruits. un gel douche,mont-st-Michel.aux huiles essentielles ,magnolia. des modèles de nails . et quelques èchantillons. Merci a toi la miss. pour Samira. voila ce que j'ai prit pour sa puce. j'espere que sa lui plaira,je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.