twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

Articles de valence42 dans la rubrique Divers › Trucs et astuces

Test avec mon savon.

Il y a quelques jours ,je vous présentait un savon détachant. Hier mon ami sort un pantalon,et je vois des taches. Le savon ,il le mouille sous l'eau. , Les taches. Il frotte!!! Et encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A la machine,et voila le résultat. S'est bien partit. Un pantalon de sauver...

Test avec mon savon.

Il y a quelques jours ,je vous présentait un savon détachant. Hier mon ami sort un pantalon,et je vois des taches. Le savon ,il le mouille sous l'eau. , Les taches. Il frotte!!! Et encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A la machine,et voila le résultat. S'est bien partit. Un pantalon de sauver...

water detox

water detox: ou eau détoxifiante,de l'eau des fruits,une recette simple pour détoxifier l'organisme. Prenez un bocal,remplissez d'eau et de fruits selon vos gouts................................. La detox désigne une réaction métabolique qui trouve essentiellement sa place au niveau du foie...

j'ai pas put m'empecher;super bon plan;

me revoilou avec un super bon plan H&M. debut fèvrier ;chaque client qui rapportera un sac avec minimum 3 vetements uses . se verra remettre un bon de 5e d'achat; vous pouvez en apporter plusieurs; vite a vos armoires; mon petit concour continue sur l'article precedent; demain dernier jour; bonne...

tiens!tiens!!

bonsoir; bon et bien le toubib ma prescrit des nouvelles doses de pommade pour mon orgelet;hors il n'existe plus;j'essaie de rappeler le toubib impossible; je continu avec le 1er ; pour ce facheux incident; j'ai trouves ses "batonnets maquillage";pour essuyer un peu ce gel et qui coule ; enfaite se...

sa peu servir!!!!!!!!!!!!

BONSOIR TOUT D ABORD MERCI A CELLES QUI M ONT SOUHAITES MA FETE. JOURNEE BIEN REMPLIE J AI ETE CHERCHER MA VOITURE SUR UN COURT TRAJET.ELLE EST AU SALON DE BEAUTE.EXTERIEUR .INTERIEUR. SA A ETE UN PEU DE MAL A COORDONNES MES MOUVEMENTS.MAIS JE PENSE QUE SA REVIENDRA VITE. DEJEUNER AVEC UNE COPINE...

un pot pourri fait maison+concour cannelle80dernier jour+concour alinanisette

finalement je ne suis pas sortie cette a-m ;on verra demain ;il y a du vent la neige s envole des toits; alors je m amuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme se pot pourri fait maison j ai achete ce flacon de parfum ;j y ai mit des fleurs sechees ; une fois que votre bouquet commence a etre un peu...

petite astuce pour vos collector LL

UNE PETITE ASTUCE POUR PAYE VOS COLIS MOINS CHER EN COLLECTOR LOLITA SI VOUS ACHETE DES COLLECTOR AVEC DES FLACONS VIDES ET QUE VOUS EN AVEZ D AVANCE DEMANDE A SE QUE VOTRE ACHAT SOIT ENVOYE SANS LE FLACON LES FRAIS SERONT DIMINUE ET DE PLUS EN VIDES GRENIERS QUI VONT BIENTOT REPRENDRE VOUS POUVEZ...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.