twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

Articles de valence42 dans la rubrique Divers › Voyages / tourisme

De retour

Me revoici après ces quelques jours de vacances à Cruseilles,petit village ,en Haute-Savoie. Peu d'habitants,mais il ne manquait de rien,moi s'était repos,et marche,debout de bonne heure. Voir l'horloge de l'église,la rue ou j'étais. J'ai fais de longues marches,les propriétaires étaient...

De retour

Me revoici après ces quelques jours de vacances à Cruseilles,petit village ,en Haute-Savoie. Peu d'habitants,mais il ne manquait de rien,moi s'était repos,et marche,debout de bonne heure. Voir l'horloge de l'église,la rue ou j'étais. J'ai fais de longues marches,les propriétaires étaient...

au revoir.

Un dernier petit article ,pour vous dire ce soir je serai à fès. au Riad Misbah:Salon de massage/beauté.Sauna,jardin. Je ferais des photos. Dans ma bal. Encore un chèque de 7e50,et -25%,en plus.Je verrai sa plus tard,mais le live Irrésistible ,est trop fort en odeur de roses.Avec quelques...

un passage a la vitesse grand V.

Passage éclair,une journée bien remplie. je viens de la ville,je me suis pris un orage de fou.Mais sa fait du bien. alors voici ,avant les photos de la belle montagne. les fromages.Hum!!!!!!!!!!!!!! La tomme presque fini Une vrai délice.Le reblochon attends son tour. le reste pour un autre jour...

la cluzas

La Cluzas,une belle station de skis qui accueille beaucoup de monde l'hiver,mais l'été aussi. plus au calme,il y a beaucoup a faire,a visiter.Malgrès la chaleur,les orages grondent le soir. Mais sa rafraichis. Nous sommes montés a 2000 m,sa caillait ,et sans veste. des amoureux heureux. Sauf...

belle journée

nous venons de rentrés de l'Ardèche ,ou des amis ont acheter une batisse. terrible,tous le carrelage vient d'Espagne, en bleu,jaune, le sol en marbre.Un jardin magnifique,piscine. bref,nous avons bien manger,parler,sa fait un bien fou. le temps était meilleur qu a st-étienne,s'est la nationale...

photos/préparation de concours

aujourd'hui pas envie de faire un article beauté. quelques photos de Thaïlande. Bel endroit............ dans la piscine;bouge toi!!!!!!! et pour finir. a dos d'éléphant.une promenade de 2 heures. je voulais quand même rajouter,que les promenades ,s'est une fois par jour, que les éléphants...

a l'aéroport

comme j'avais du temps devant moi a l'aéroport,je me suis promener,manger,il y a des boutiques,mais franchement sa ne vaut pas le coup d'acheter. mais il y avait deux parfumeries,des parfums connus,des prix idem que chez Séphora........ la vendeuse debout toute la journée,ont a bien discuter.il...

de retour

de retour les filles,je n'ai pas pris mon pc,donc je répondrais a vos coms,et passerai sur vos blogs ,doucement,mais surement. séjour bien passer,beau temps s'était samedi vers 18h,je promenai Mathéis,affolant non? meme élios regardait les jolies filles. j'ai eu la chance de rencontrer...

a bientot

un article tout en rose pour vous dire au-revoir. je prends l'avion ce soir pour Nice. je vais encore faire des folies,profiter de Mathéis,qui grandis vite.lui emporter les cadeaux que certaines BA lui ont offert. voila. a bientot. je vous fais de gros bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.