twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

Articles de Dioraddict dans la rubrique Divers › Beauté Addict

nouvelle année

BONNE ANNEE les filles!!! un peu absente en ce moment, mais bien profité des vacances!!!! j'ai fait mon "bapteme" de ski dans les alpes...vraiment magnifique!!! bon, je suis restée sur les pistes vertes...mais l'important, c'est de réussir à descendre, non?! puis petites fêtes...

cette roue va me rendre chèvre!!!!!

elle me fait vraiment tourner en bourrique!!!! ne vous détrompez pas, c'est une excellente idée, merci BA!!!! la plupart du temps, je joue juste pour les points, c'est génial, on n'a rien à perdre... et quand je joue pour le lot....la flèche s'arrète sur "gagné" et change...

ma poulette.....

petites nouvelles de ma poulette qui va beaucoup mieux... pour celles qui ne savent pas, ma poulette c'est ma petite chatte sully (cf photo) une adorable boule de poils!!! on lui met ses gouttes dans les yeux tous les jours...c'est du sport jvous raconte pas!!! elle couine!!!! mais une...

heureusement que certains véto sont compréhensifs...

et oui, car ça ne cours pas les rues!!!!! ma petite poulette avait choppé une Chlamydiae il y a quelques temps, donc elle a été soignée (4 semaines d'antibio et de calins!!!). Puis il y a quelques jours, oeil voilé et irrité (normal après une chlamydiae) donc j'appele le véto je...

fatiguée.....

et oui, l'hiver arrive!!!! envie de rester au chaud sous la couette, de rester dans un gros pyjama bien chaud (pas très sexy, hein???), de se pelotonner dans une couverture sur le canaper devant la télé toute la journée!!! et oui, c'est bientôt l'hiver : on a froid, on est...

merciiiiii!!!!

merci à toutes pour vos ptits messages pour mon anniv, ça m'a fait trop plaisir!!!! en ce moment, pas trop le temps d'être sur BA, beaucoup de boulot, et oui, la chimie ça prend du temps!!! mais j'aime ça, et je l'ai voulu, non???!!! sinon j'ai quand même un peu de temps...

préparatifs....

Coucou les filles!!! et oui, un PACS ça se fête!!! alors samedi, on a prévu de faire un buffet/barbecue entre amis....on sera une vingtaine... le pire j'ai que j'ai décidé de TOUT faire moi même!!!! ben, inutile que je vais avoir du boulot!!!!lol!!! heureusement, j'ai embauché...

news.....

coucou les filles!!! beh oui, ça fait un petit bout de temps que je ne vous ai pas fait signe.... evidement, il faut que je bosse ma chimie, donc ça me prend un peu de temps tout de même!!! Donc aux dernières nouvelles : je suis allée au mariage de mon cousin, et 'ai attrapé le bouquet de...

admise!!!!!!!!!!

bon, j'ai eu mon CAP esthétique, normal! Mais la meilleure : je suis admise en master chimie spécialité chimie analytique et démarche qualité!!!!!!!! Je suis trop contente!!! il ne me reste plus qu'à obtenir mon stage chez l'oréal la roche posay et c'est bon!!! C'est...

nous.........

Avec mon chéri, on va se pascer!!!!! et oui, je suis allée chercher les papiers, on n'a plus qu'à les remplir, puis passer au tribunal! On va voir ça pour mi juillet, on fera un ptit barbec entre amis!!!!! et oui, petit à petit on se rapproche du mariage.....un engagement en plus!!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogschez moi...espace mode, beauté...