twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

Articles de Dioraddict dans la rubrique Divers

KOOKAI Loves You....

Et oui les filles, KOOKAI nous aime vraiment....-40% sur une sélection d'articles jusqu'au 4 décembre!!! Et là j'entends : "YOUPIIIII!!!!" il y a vraiment le choix en plus, même sur des articles en cuir! l'occasion de trouver sa tenue pour le réveillon, premier de l'an...et...

envie de mousses.....

pas vous???? les fruits arrivent, plein de fraises, de cerises, framboises...... et comme nature, on s'en lasse, on a envie de les cuisiner.....pas de clafoutis ou gateaux, on évite les desserts trop lourds avant l'étape "maillot de bain", mais plutôt légers.... et oui, des...

me revoilà.....

salut les filles!!! oui, ça fait longtemps que je ne suis pas passée! et oui, très prise par mes études, et actuellement en pleins préparatifs.....De mariage!!!!! et oui, Dioraddict se marie l'année prochaine!!!! quel bonheur, maintenant j'ai le droit d'essayer plein de jolies...

nouvelle année

BONNE ANNEE les filles!!! un peu absente en ce moment, mais bien profité des vacances!!!! j'ai fait mon "bapteme" de ski dans les alpes...vraiment magnifique!!! bon, je suis restée sur les pistes vertes...mais l'important, c'est de réussir à descendre, non?! puis petites fêtes...

cette roue va me rendre chèvre!!!!!

elle me fait vraiment tourner en bourrique!!!! ne vous détrompez pas, c'est une excellente idée, merci BA!!!! la plupart du temps, je joue juste pour les points, c'est génial, on n'a rien à perdre... et quand je joue pour le lot....la flèche s'arrète sur "gagné" et change...

ma poulette.....

petites nouvelles de ma poulette qui va beaucoup mieux... pour celles qui ne savent pas, ma poulette c'est ma petite chatte sully (cf photo) une adorable boule de poils!!! on lui met ses gouttes dans les yeux tous les jours...c'est du sport jvous raconte pas!!! elle couine!!!! mais une...

heureusement que certains véto sont compréhensifs...

et oui, car ça ne cours pas les rues!!!!! ma petite poulette avait choppé une Chlamydiae il y a quelques temps, donc elle a été soignée (4 semaines d'antibio et de calins!!!). Puis il y a quelques jours, oeil voilé et irrité (normal après une chlamydiae) donc j'appele le véto je...

fatiguée.....

et oui, l'hiver arrive!!!! envie de rester au chaud sous la couette, de rester dans un gros pyjama bien chaud (pas très sexy, hein???), de se pelotonner dans une couverture sur le canaper devant la télé toute la journée!!! et oui, c'est bientôt l'hiver : on a froid, on est...

éditions limitées Kookai....

Kookai lance les éditions limitées Kookai Film!!! des tenues élégantes noires en soie, fluide, vraiment magnifiques!!! et attention, éditions limitées, il n'y en aura pas pour tout le monde!!! ils ont sorti quelques robes et une combinaison magnifique!!! perso, j'ai craqué pour la...

merci orcanta!!!!

coucou!!!! résultat de la soirée privé : Un bel ensemble Chantal Thomass, et un ptit shorty simple, confortable, tout doux!!! j'ai hésité avec un chantelle, mais il n'y avait plus ma taille,et puis, du chantal thomass à 40% de réduction, ça ne peut pas se refuser!!!!! je vous mets...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogschez moi...espace mode, beauté...