twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

Articles de Dioraddict dans la rubrique Beauté › Général

ventes privées...pas de si bonnes affaires que ça!!

et oui!! ce matin, j'ouvre mes mails, et là..toute heureuse je découvre une vente privée des produits MAC!!!! trop bien, mon maquillage préféré!!! donc je cours (enfin, sur mon ordi!!!) sur le site...et là, ils me promettent une réduction de 50% sur les produits!!! géniaaal!!! je vais...

le lissage brésilien....

hello les filles!!! et oui, la grande mode du moment, LE LISSAGE BRESILIEN!!! alors, ça marche où ça marche pas??? la réponse est OUI, si votre coiffeur utilise les bons produits!!! la plupart des produits français ne sont pas super efficaces, et pour les cheveux frisés comme moi, du coup...

je l'ai eu!!!

j'ai attendu la 2è démarque : -50% et -15% en plus avec la carte printemps!!! et il en restait un dans ma taille de la couleur que je voulais!!! et oui, j'ai mon joli débardeur Guess!!!! trop bien!!!! sinon, c'était la 2è démarque et la braderie aujourd'hui, donc beaucoup de...

fêtes des mères...

Alors les filles, vous avez trouvé un petit cadeau??? moi, j'ai trouvé!! enfin un BEAU cadeau, car son anniversaire c'est le 29 juin, donc ce sera pour les 2... en fait, j'ai un ami qui bosse au séphora, donc j'ai pu avoir un beau parfum en grand forma à 30% moins...

news

coucou les filles!!! 2è jour à séphora en tant qu'animatrice..Et on fait un super chiffre pour la fréquentation!!! 645 e rien qu'en produits make up!!! on est trop contente!! sinon, certaines m'ont demandé des nouvelles... bah, disons que finalement, je vais faire un master en...

choix final....

ben ni l'un ni l'autre!!! lol!! je suis allée en ville, pi finalement, comme le 2è ils ne l'avaient plus qu'en gris...beeerk!!! pi le 1er était en laine...boff!! alors j'ai craqué pour un Arthur & Aaston, en cuir tout doux, couleur vieux rose avec des reflets metalisés...

2è sac...

et voici le 2è sac.... qu'en pensez vous? sinon, j'ai réservé 2 petites choses chez kookai que je vous montrerai!!! merci pour vos avis!! bisous

soldes...

alors les filles, vous avez prévu koi???? moi, j'ai déjà acheté des caleçons pour mon chéri (les siens sont troués!!!!!) et lui trouver un pull (c'est bientôt son anniv!!!) pour moi, j'hésite entre 2 sacs, je vous en ai mis un en photo, je vous mets l'autre après...

verdict....

Ca y est, le verdict et tombé!!! je cherchais un nouveau parfum, et j'hésitais... Juicy couture????coco mademoiselle????the one???? alors direction sephora ce matin avec mon chéri...beh oui, il fallait que ça lui plaise aussi! on en a senti des parfums...belle en ryckiel, baby doll, very...

défilé du 7 décembre...

Ca y est!!! j'ai récupéré des photos!!! donc voilà, c'est bibi!!!! avec ma longue robe (j'avoue avoir un peu eu peur de me prendre les pieds dedans...hum!!) on défilait toutes sur un tapis rouge...waouh!!!! comme à Cannes!!!! c'était vraiment chouette!!! je vais mettre 3...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogschez moi...espace mode, beauté...