twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

Articles de Dioraddict dans la rubrique Beauté › Maquillage

MAC, encore et toujours...!!!!

MAC aura ma peau les filles...enfin, surtout mon porte monnaie...loll!!! mais comment résister avec leurs nouvelles collections, éditions limitée toujours plus belles les unes que les autres...???? et puis, c'est toujours moins cher que du Chanel ou autre... non??? (ça me fait...

mmmmmh DIIIIIOOOOORR!!!!

le dernier bijoux de Dior : son mascara Diorshow Extase!!!! Dior innove par une brosse qui allooooooonge vos cils jusqu'à la pointe!!! en plus, il donne le volume du Dioshow, une combinaison qu'on adore, avec une couleur extra noire, sans bavure pour des yeux de biche à la Monica...

été, soleil, et maquillage du teint....

hello les filles!!! et oui, l'été on veut toutes un superbe teint, même quand il fait chaud et qu'on transpire!! la question est : quels produits utiliser???? alors, comme vous l'attendez toutes, voici quelques petits conseils : Pour le fond de teint, utilisez des textures légères...

dior, j'adooooore!!!!

Dior nous fait rêver pour noël!!!! des paillettes en veux tu en voilà, de somptueuses couleurs aux textures veloutées, des packaging en fête.... au menu, des couleurs à la fois aussi froides que la neige, mais brillantes comme les étoiles : du rose pâle au parme, de l'argenté brillant...

dernier craquage...

un joli fard à paupière Dior!!!! la nouvelle collection est vraiment superbe, toute pailletée, des couleur sombres et glamours... un vrai plaisir pour mes yeux bleus qui sont ainsi bien mis en valeur!!! la couleur c'est celle sur la photo, j'ai pris la "argentic", un argenté métallisé...

Merciii MAC!!!!

Coucou les filles!!!!! j'ai reçu ma commande!!!!!!!!!!! je suis trop contente, les gloss sont vraiment MA-GNI-FIQUES!!!!!! je n'en trouve pas ailleurs d'aussi brillants!!! et les couleurs des pigments : un turquoise et un gris lilas.....trop beaux!!!!! alors, vous aimez????alors il...

MAC....je t'aimeuuuh!!!!

MAC a encore eu raison de moi et j'ai succombé......je suis vraiment une faible femme!!! et oui, nouvelle collection de pigments, des dazzleglass....forcément il faut bien que je teste!!! j'ai pris quelques petites choses que je vous mettrai en photo quand je les recevrai...pas avant, et...

shopping Dior...

et oui!!! ne jamais laisser une Dioraddict seule en centre ville avec son portefeuille!!!lol!! je suis allé faire un tour à Nocibé, et en plus ils fesaient une super offre : pour 3 produits achetés, le 3è est à 1€ seulement!!!! une affaire à ne pas laisser passer!!!! en plus, j'avais...

avis aux poitevines!!!!!

coucou les filles!!!!! à partir de Mardi (21 avril), je bosserais à séphora en tant qu'animatrice pour Make Up For Ever!!!! et oui, de mardi à samedi, de 11H à 19H!!!!trop bien!!! j'aurai un chiffre à faire par jour etc... alors si il y a des poitevines qui ont du maquillage à...

petite merveille pour vos yeux...

Make up for Ever (MUFE pour les intimes!!) a lancer THE Mascara n°1 en Italie, j'ai nommé : Smocky Lash!!!! Une formule ultra concentrée en pigment, un mascara ultra noir intense!! des principes actifs à gogo : recourbant, allongeant, et volumateur...et il tient ses promesses!!! Vraiment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogschez moi...espace mode, beauté...