twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

Articles de Dioraddict dans la rubrique Divers › Mode

KOOKAI Loves You....

Et oui les filles, KOOKAI nous aime vraiment....-40% sur une sélection d'articles jusqu'au 4 décembre!!! Et là j'entends : "YOUPIIIII!!!!" il y a vraiment le choix en plus, même sur des articles en cuir! l'occasion de trouver sa tenue pour le réveillon, premier de l'an...et...

éditions limitées Kookai....

Kookai lance les éditions limitées Kookai Film!!! des tenues élégantes noires en soie, fluide, vraiment magnifiques!!! et attention, éditions limitées, il n'y en aura pas pour tout le monde!!! ils ont sorti quelques robes et une combinaison magnifique!!! perso, j'ai craqué pour la...

merci orcanta!!!!

coucou!!!! résultat de la soirée privé : Un bel ensemble Chantal Thomass, et un ptit shorty simple, confortable, tout doux!!! j'ai hésité avec un chantelle, mais il n'y avait plus ma taille,et puis, du chantal thomass à 40% de réduction, ça ne peut pas se refuser!!!!! je vous mets...

soirée Orcanta....

pour les chanceuses comme moi, le 9 septembre Orcanta innove : Première soirée privée avec offres privées : cocktail, champagne....le luxe!!!! tout ce champagne mélangé à toute cette lingerie, le rêve!!! à l'heure où tout le monde sera dbauché, où tous les magasins seront fermé, UN...

mmmmmh, guesss!!!!!!

merci les ventes privées!!!! enfin une vente privée guess qui tombe le mois de mon anniversaire!!!! donc je vous présente mon futur nouveau sac à main!!!! je l'adore déjà!!!! il sera parfait pour cet hiver!!! vous aimez?

j'adooooooore cop copine!!!!!

et oui, je craque toujours sur leur nouvelle collection!!! Journée bricolage pour les hommes, alors avec une amie on a fait une virée boutiques!!! nous aussi on a le droit de s'amuser à notre manière, non mais!!!! ma dernière acquisition : la robe Narcotic pour les connaisseuses!!!!...

petites news...

et oui ça fait longtemps!!! enfin, deux semaines, les vacances de mon chéri en fait, il a bien fallut en profiter un peu!!!dommage que ce soit fini...sniff!!! donc on est allé à l'ile de ré où nous avons pris plein de coups de soleil, un vrai couple de homards!!! et maintenant, nou pelons...

nouveau maillot....

et oui, il était temps!!! mon "ex maillot" étant un peu grand du bas, à la première vague je me retrouvais sans culotte!!! un peu problématique, non??? alors j'en avais commandé un chez Victoria secret...que je n'ai jamais reçu!!! heureusement que je maitrise un peu l'anglais, je...

trop contente!!!!

J'ai ma robe Morgan!! bah oui, pendant les soldes, j'avais décidé de Boycoter TOUS les points rouges, pour une fois de ne rien acheter qui n'était pas en solde!! et à mon grand malheur, je tombe amoureuse d'une magnifique robe "boule" Morgan couleur marron glacée décolleté...

nouveau maillot de bain....

Coucou les filles!!! et oui, j'ai profité de la journée soldes à 40% chez Victoria secret (site internet) et j'ai donc craqué sur ce joli maillot de bain!!! j'aime beaucoup la forme, et les couleurs sont sympa en tout, avec les frais de port, j'en ai eu pour 37€...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogschez moi...espace mode, beauté...