twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

Galerie photo de Dioraddict

je vide mon placard!!! je vends le tout!!!!! il n'y a que de la marque les filles!!n'hésitez pas à demander si vous avez des question!! chemise mousseline de soie Morgan T36 (35) et pantacour/bermuda Hiver T38 noir Morgan (35€) 1 photo publié le 2 avril 2007 - dernière photo le 12 octobre 2011 ma braderie.... maquillage : plein de marques à petit prix, allez les filles, profitez en!! fringues : bcp de marques sympa, des couleurs, aussi à petit prix!! je suis aussi ouvertes à toutes vos propositions!!! NB, les fdp ne sont pas comptabilisés dans les prix...ils seront fixés en fonction du mode d'envoi que vous souhaitez, et selon ce que vous prenez (poids)! Pantalon Kookaï T38   20€ Pantalon margo et les autres  T38   30€ Jupe Morgan T38  25€ Pantacourt ESPRIT T38  15€ Pantacourt morgan T 38   15€ Chemise esprit T38 20€ Robe stradivarius T36 15€ Dos imprié, très classe Veste firetrap excellent état, doublée, état neuf, T38 12 photos publié le 12 avril 2008 - dernière photo le 9 novembre 2008 vente maquillage du make up de marque que je vends, parceque je n'en ai pas l'utilité et que mes placards sont trop petits!!!! Ma poudre que je vends, excellent éta!!! La mienne, état nickel!! Palette 5 fap sweet illusion n°290 Présentation diorbronze Diorbronze honey matte 5 photos publié le 10 septembre 2008 - dernière photo le 12 septembre 2008 mon animal de compagnie... petite minette appelée Sully, c notre petit bébé (a moi et mon chéri)...adorrable, hyperactive, un peu chieuse...comme sa maitresse..lol!!!mais c tellement mignon ces petites boules de poil... Sully et son amour pour le carton 4 Sully et son amour pour le carton 3 Sully et son amour pour le carton 2 Sully et son amour pour le carton 1 Une amoureuse de la nature...si c pas mignoooon!!! C koi toute cette mousse???? Un chat dans son nid!!! Pour information, les chats boivent du café!!! Une autre position sympa pour dormir..... 21 photos publié le 19 mars 2007 - dernière photo le 17 juin 2008 mes soins.... les soins que j'utilise au quotidien, pour le visage et corps, mes découvertes... Ma crème de jour l'été...légère, protectrice..tout simplement géniale!!! Ma crème de jour l'hiver DDML, indispensable, réstaure le film hydrolipidique de la peau, et fait une peau toute douce!!! Lotion clarifiante N°2...attention à ne pas frotter trop, sinon, décapage assuré!!! Programme quotidien, basic 3 temps, savon dous en pain, c bcp plus économique!!! 5 photos publié le 29 janvier 2008 - dernière photo le 7 février 2008 mes chouchou... tite liste de mes produits fétiches : maquillage, soins....tout ce que j'aime!!! Des ral superbes, hydratants...tout confort et brillants!!! Un autre de mes mascaras favori, le cil desing pro de chez Lancome, une merveille!!! Mon fdt actuel, super confortable, jolie couleur...j'adioooore!!!! Ma nouvelle poudre adorée, la blot de Mac...tout simplement géniale!!! Les wanted shine!!! trop beaux aussi, jolies couleurs pour des lèvres vraiment à croquées...et bonus :  il prend super soin de vos lèvres!!! Ils sont vraiment superbes ces wanted gloss, j'ai le 10, le golden, et il fait vraiment des lèvres superbement brillantes!!! Biguine fait vraiment de beaux fap et poudres galactis... teint ensoleillé et yeux scintillants assurés!!! Tro boooo!!ils sont translucides tout en couleurs et lumières, vraiment maaaagnifiiiques!!! Le SFF de chez Mac, parfait, tout simplement!!! 18 photos publié le 21 mars 2007 - dernière photo le 29 janvier 2008 mes parfums adorés : mes inoubliables, des fragrances que j'aime... Mon tout nouveau parfume, offert par mon chéri, je l'adore!!!il est superbe et sent très bon!!! CKin2u : un kdo de mon chéri adoré...je les aime tous les 2!!!! Nouvelle acquisition que je ne regrette pas du tout!!! 3 photos publié le 19 mars 2007 - dernière photo le 4 janvier 2008 l'amour de ma vie!!! photos de mon chéri.... Mon chéri qui s'amuse à se déguiser en vieille campagnarde.... Nous au tout début!!! C'est nous!!!! Il est mignon dans sa bouée!!!! Mon chéri qui fait sa star..... 5 photos publié le 30 juillet 2007 - dernière photo le 3 août 2007 Mes Séries adorées!!! une petite liste des séries à ne manquer sous aucun prétexte!!! Une autre série à ne manquer sous aucun prétexte!!!mon personnage préféré, c'est Ling, j'adore quand elle grogne!!!lol En voilà une autre : FRIENDS!! quand on commence, on devient vraiment accro!! j'ai une préférence pour Chandler et Monica...qui formeront un très joli couple d'ailleurs!!! j'aime le coté maniaque obsessif de Monica, Chandler qui tente toujours de déten Et voilà NCIS!!! mon personnage préféré...je les aime tous mais Abby est vraiment trop géniale!!!! j'adore son personnage gothique déjantée et intello!!! 3 photos publié le 3 mai 2007 - dernière photo le 1er août 2007 Mes musiques!!! Ici, les chanteurs/chanteuses que j'aime, moin style de musique...assez particulier, tout le monde n'aime pas, mais moi j'adooore!!! Gwen Stefani...je l'adore, pour ses chansons, et sa créativité...ses clips farfelus sont supers!!! Superbus!!!! j'addooore!pi leurs clips sont supers!!! J'aime bcp cette musique, contrairement à ce qu'on pourrait penser, je trouve ça reposant... J'aime aussi bcp l'electro, house, j'écoute souvent radio FG...je trouve que ça donne la pêche!!!! Une excellente artiste, qui n'a pas sa langue dans sa poche!!!j'adore cette fille!!! Il fait peur comme ça, m'ai j'aime bcp son coté provoquant, ses musiques, ses clip, pour moi un très bon artiste!!! 6 photos publié le 25 mars 2007 - dernière photo le 23 mai 2007 mes marques et enseignes favorites.... petite liste d'enseignes...là où on me trouve le plus souvent, les stand où je passe des heures.... Tout simplement géniale!! produist professionnels de haute qualité, tenue des fdt spectaculaire, mm par temp chaud...fap très pigmentés (un peu trop à mon goût), mais choix des teintes....énorme!!! Ils font vraiment des fdt superbes, et belles couleurs claires qui ne tirent pas vers le jaune... J'adoore leurs sacs à main!!! Ça aussi j'aime bcp!!! Lejaby, j'aime aussi..d'ailleurs j'ai le mm!!! Une de mes marque de lingerie préférée... Ils ont de superbes fdt, surtout pour peaux claires, de très bons produits de soins...mes petits chouchou!! Ici aussi j'aime m'habiller!!! J'adore leurs fringues et ce slogan est vraiment super!!! 11 photos publié le 19 mars 2007 - dernière photo le 19 avril 2007 malette de maquillage un nouvel accessoire dans la maison, qui devenait indispansable compte tenu de la taille de la salle de bain et de la quantité de maku up...et petage de plomb de mon chéri...ça devenait urgent!!! Et ajoutez y un ptit miroir (avec du bon scotch double face, la super glue boufferale revêtement intérieur de la boite....et cela ne vous coute que 25€!!! Remplissez là de vos outils à vous..... Vous aussi vous trouvez les malettes de maquillage tro chères? alors achetez une boit à outils vide, décorez là... 3 photos publié le 19 mars 2007 - dernière photo le 19 mars 2007

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogschez moi...espace mode, beauté...Galerie photo de Dioraddict