twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Les articles de lucymio2222

déserteuse

Je viens de voir qu'entre mon article d'hier et le précédent, il s'est passé presque un mois... J'ai pas trop le temps de passer ces derniers temps. En plus j'ai pas trop le moral. On essaie de vendre notre appartement depuis 1 an et demi : pendant 1 an, je m'en fichait, je ne voulais pas...

selection le petit marseillais

samedi soir en rentrant du boulot, j'ai eu la chance de trouver un colis "le petit marseillais" sur la table de mon salon, et voici le contenu : - un soin bonne mine éclat d'abricot "gelée hydratante sublimante" - un soin bonne mine éclat d'abricot "eau tonique sublimante" - un soin bonne mine...

ma dernière commande

Il y a quelque jours j'ai passé une commande chez melvita, c'est une marque que j'aime beaucoup. Elle n'est pas donné, mais elle fait de bons produits. Du coup j'ai craqué pour un peu moins de 100 euros, et grâce à mon compte igraal, j'ai eu presque 8 euros de reversés sur mon compte igraal...

petit passage

ça fait un moment que je n'étais pas venue, mais je n'ai pas eu trop le temps ces derniers temps... Je fais partie d'un protocole de recherche pour la maladie de mon père, et je dois subir des IRM et scan, ainsi que d'autres examens pendant 2 jours, la deuxième session a eu lieu la semaine...

test Daunat

Il y a quelques jours j'ai reçu un colis de trnd : - 1 guide culinaire - 1 manuel d'enquête marketing - 15 brochures explicatives avec des bons de réduction Trop souvent pris sur le pouce, le moment du repas a tendance à se raccourcir sans cese et à se déstructurer au gré de nos impératifs...

j'ai une question à vous poser

cela fait plusieurs semaines que le site a changé, je m'y suis faite, mais là j'ai une question qui me turlupine : où est passé le catalogue cadeau? Je le cherche depuis tout à l'heure, mais je ne le trouve pas... Il n'y a donc plus de catalogue cadeau? J'espère que vous allez pouvoir...

c'est la course

ça y est, après plus d'un an de lutte pour vendre notre appartement, j'ai enfin signé un compromis aujourd'hui ( bon à 10.000 euros de moins que ce que l'on en voulait, mais bon); au moins on est débarrassé... Maintenant on a 2 mois pour trouver une maison avec 3 chambres pour un budget de...

Commande yves rocher

Avant les soldes, j'ai fais une visite chez Yves rocher, car j'avais besoin d'un gel douche pour mes enfants : et voilà ce que j'ai pris : - 1 gel douche 2 en 1 Hamamélis - 1 crème main à la mangue (elle sent trop bon, c'est une tuerie) - 1 gommage éclat fraicheur hydra végétal et en...

week end bien rempli

Je suis vannée de mon week end... Hier soir après le boulot, nous avons reçu un couple d'amis avec leur fille. Nous avons parlé de notre projet d'achat de maison (car lui est dans l'immobilier). On s'est couché tard.... Ce matin : petit tour au marché, puis repas chez mes parents, puis j'ai...

test fleurance nature

Aujourd'hui je vais vous parler d'un soin que j'ai terminé il y a peu : la crème gommante douce de FLEURANCE NATURE : un soin exfoliant très doux pour réveiller l'éclat du teint aux acides de fruits et aux microbilles de jojoba parfum floral discret convient à tout les types de peaux Conçue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage