twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

soirée théâtre

Comme c'est les vacances, mais qu'on bosse tous les deux avec mon mari, c'est ma maman qui garde nos enfants. Je les ai donc déposé chez mes parents avant de rejoindre chéri pour se faire une soirée au théâtre. Nous y sommes allé qu'une fois et nous avions bien aimé, donc j'ai voulu...

prison break

Je suis trop contente, il y a plus de 8 ans, j'tais fan de cette série : PRISON BREAK. Je me rappelle, j'étais enceinte de mon fils et je passais mon temps à regarder cette série. Et là, après plus de 8 ans, ils viennent de sortir une nouvelle saison. Youpi!!! Du coup je m'attarde pas car je...

sortie sympa

Je sais que je ne suis pas passée depuis un moment, mais beaucoup de travail donc fatiguée, et maintenant que je suis en vacances je zappe un peu l'ordi. Je viens vous raconter ma sortie à KIDS EXPO. J'y suis allée le premier jour avec une amie et nos enfants, on avait des entrées gratuites...

visite au père noel

aujourd'hui, malgré ma poupée malade; nous sommes allés dans une autre ville pour faire les attractions de noel, il y avait 3 manèges (gratuits), une petite ferme, on a fait un tour de petit train dans la ville et surtout nous sommes allés faire un p'tit coucou au père noel. J'étais un peu...

ma visite chez "action"

Aujourd'hui j'ai découvert une nouvelle boutique pas très loin de chez moi : "action" et ben je suis ravie de cette découverte, c'est un mélange de gifi et festi mais avec des prix encore plus bas, j'y ai trouvé trop de trucs à des prix très intéressants. Il y avait des déco de noel (bien...

la france à un incroyable talent

Depuis tout à l'heure je regarde "la France a un incroyable talent", et je dois dire qeu pour une fois je n'ai pas été déçue. Il y a eu très peu de mauvais numéros, j'ai vu des numéros vraiment impressionnants. J'aime bien cette émission Je suis fatiguée et mal au dos, du coup je vais...

escape game

Aujourd'hui je suis allée faire un escape game avec mes collègues, c'était mon premier et j'ai adoré. Pour celles qui ne connaissent pas, j'explique : nous sommes enfermés dans une salle, et avons 1h pour trouver des indices, des codes et des clefs afin de pouvoir sortir de la salle. On était...

cirque PINDER

Je vous ai raconté que j'emmenais les enfants au cirque PINDER vendredi, alors il est temps que je vous raconte. Au premier abord, nous avons été un peu déçu, parce que j'avais pris des places plus chères à mon CE pour être mieux placés. Mais en faite, on était pas franchement devant, on...

j'ai lu

J'ai lu un livre qu'une ancienne collègue m'a prêté : regarde moi de SYLVIA DAY Le pitch : Gideon Cross était l'incarnation de l'homme idéal, mais je n'étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait. De son passé, j'ignorais presque tout. Son...

sortie en famille

Aujourd'hui nous sommes allés au jardin d'acclimatation avec chéri et les enfants. Nous n'y sommes pas allé depuis les mois de juin je crois. Et ma fille a fait sa première balade en poney, elle n'aura 2 ans que le 29 novembre, mais j'ai un peu menti en disant qu'elle les avait déjà... Elle a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage