twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Divers › Autres

test médicament

ça fait longtemps que je n'ai pas fais d'avis produits, mais là je crois que je vais enfin pouvoir trouver un peu de temps pour vous donner quelques avis. Aujourd'hui je vous parles de "surbronc viral" j'ai découvert ces gouttes nasales il y a environ 2 ans, et je dois dire qu'elle me change la...

je suis Paris

Comme vous toutes, pas d'article beauté aujourd'hui... Pas la tête ni le coeur à ça, déjà que j'avais du mal depuis quelques jours car mon fils aurait dû avoir 4 ans demain, j'avoue qu'avec le peu de sommeil cette nuit à cause des attentats, je peine à garder le sourire... Je suis au...

colis ANTIKAL

ça y est j'ai enfin reçu mon colis pour le projet ANTIKAL FRESH et voici le contenu : - 1 spray antikal fresh - 1 guide de projet et à partager avec mes amis : - 1 gel antikal fresh - 20 brochures explicatives avec bons de réduction - 20 bandes de test de dureté de l'eau - 1 manuel de...

mon canap'

Hier je vous disais qu'avec mon chéri on s'était décidé à investir dans un nouveau canapé, depuis plus de 8 ans qu'on habite ensemble, on en a jamais acheté, on a toujours eu la chance d'en récupérer par des connaissances... Bref, là on s'est dit : qu'on ne s'offrait pas de cadeau de...

reportage ENVOYE SPECIAL

Hier j'ai regardé un reportage sur la 2 "ENVOYE SPECIAL" j'ai passé une bonne partie de l'emission à pleurer c'était sur les conflits religieux en centre afrique on y voyait des enfants jeunes et moins jeunes qui s'étaient pris des coups de mâchette dans la tête juste parce qu'ils ne sont...

ça va pas franchement mieux

Hier soir je suis allée voir MON docteur, qui m'a finalement mise sous antibio, il m'a aussi donné du sirop et des comprimés anti allergie (ça fait dormir mais ça se prend le soir alors ça va) par contre ce matin je me suis réveillée avec les yeux rouges, un truc de dingue!!! Je suis quand...

ma vie

j'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui... Car je me suis enfin décidée à aller voir le docteur. J'ai passé une nuit difficile et du coup j'y suis allée dès le matin (pour les consultation sans rdv, avec mes deux enfants). Je pensais y passer longtemps car il y avait déjà personnes...

bonne nouvelle

aujourd'hui on a enfin eu la réponse pour le 1% patronal, et c'est positif. On était sensé avoir entre 7500 et 10.000 euros et en faite ils nous ont accordés 15.000 euros. Je suis trop contente, surtout que la banque m'avait dit que si on avait 5000 euros, notre dossier était...

passage aux urgences

cet aprèm je suis allée aux urgences gynécologiques/maternité, car ça faisait 13h que je n'arrivais pas à faire pipi. Et je commençais à vraiment souffrir car j'avais beau essayer, il n'y avait rien qui sortait. On m'a fait direct une écho et j'ai été de suite...

journée galère

ce matin, mon homme ne m'a pas mis le réveil en route, du coup je me suis réveillée à la bourre et j'ai eu 30 min pour me préparer et préparer mon fils, qu'on déjeune bien sûr et que je lui donne tous ses médoc. Du coup comme j'étais à la bourre, j'ai pas eu le temps...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage