twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Beauté

selection le petit marseillais

samedi soir en rentrant du boulot, j'ai eu la chance de trouver un colis "le petit marseillais" sur la table de mon salon, et voici le contenu : - un soin bonne mine éclat d'abricot "gelée hydratante sublimante" - un soin bonne mine éclat d'abricot "eau tonique sublimante" - un soin bonne mine...

ma dernière commande

Il y a quelque jours j'ai passé une commande chez melvita, c'est une marque que j'aime beaucoup. Elle n'est pas donné, mais elle fait de bons produits. Du coup j'ai craqué pour un peu moins de 100 euros, et grâce à mon compte igraal, j'ai eu presque 8 euros de reversés sur mon compte igraal...

j'ai une question à vous poser

cela fait plusieurs semaines que le site a changé, je m'y suis faite, mais là j'ai une question qui me turlupine : où est passé le catalogue cadeau? Je le cherche depuis tout à l'heure, mais je ne le trouve pas... Il n'y a donc plus de catalogue cadeau? J'espère que vous allez pouvoir...

Commande yves rocher

Avant les soldes, j'ai fais une visite chez Yves rocher, car j'avais besoin d'un gel douche pour mes enfants : et voilà ce que j'ai pris : - 1 gel douche 2 en 1 Hamamélis - 1 crème main à la mangue (elle sent trop bon, c'est une tuerie) - 1 gommage éclat fraicheur hydra végétal et en...

test fleurance nature

Aujourd'hui je vais vous parler d'un soin que j'ai terminé il y a peu : la crème gommante douce de FLEURANCE NATURE : un soin exfoliant très doux pour réveiller l'éclat du teint aux acides de fruits et aux microbilles de jojoba parfum floral discret convient à tout les types de peaux Conçue...

manucure du jour de l'an

La veille du jour de l'an je suis allée chez ma copine esthéticienne pour me faire une manucure semi-permanent. J'avais la flemme de me le faire seule, et je savais surtout que ça n'allait pas tenir jusqu'au 31 car j'avais pleins de choses à faire à la maison. Et ben là, 9 jours après ça...

j'ai testé body shop

J'ai testé et fini le gommage corporel à la mangue de BODY SHOP, ça faisait longtemps que je l'avais des mes placards, et j'ai fini par le mettre dans ma baignoire. A raison d'un gommage toutes les 1 à 2 semaines, il m'a duré un bon moment. Et oui j'ai pas trop le temps de me prélasser dans...

test Qiriness

Toujours grâce à beauté addict et femme actuelle , j'ai eu la chance de pouvoir tester la crème ultime anti-âge redensifiante de QIRINESS, Caresse Temps Sublime. C'est le dernier produit du prix beauté des femmes 2017 dont je vais vous parler, car j'ai mis du temps, mais j'ai finis par vous...

test Estée Lauder

Toujours grâce à beauté addict et femme actuelle , j'ai eu la chance de tester : l a crème globale anti-âge pouvoir cellulaire Revitalizing Supreme, de ESTEE LAUDER. Cette nouvelle crème réactive les capacités anti-âge de votre peau grâce à la technologie Revitakey. Elle est visiblement...

ma manucure

Hier soir, j'ai pris le temps de me faire une manucure, car cela fait longtemps que je n'en ai pas fais. Pa contre je suis déçue car ça a bavé à cause du top coat que je met une fois les décos finies. Et le décor que j'ai mis sur le bout de mes pouces, ne me plait pas du tout. De toutes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage