twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Beauté › Bien-être

Merci aliasmorticia

La semaine dernière, aliasmorticia proposait de distribuer des bons de réductions pour neutrogena. Je lui ai dis que j'étais tenté si il lui en restait dont elle narrivait pas à se débarrasser. Et rapidement j'ai reçu une jolie enveloppe de sa part, avec non pas 1 mais 2 bons de réductions...

jolie récolte

Je suis partie chez Yves rocher hier car j'avais des petits cadeaux à récupérer et j'ai été sacrément gâtée. J'ai acheté un gel douche pour mes enfants, et il y avait le même en cadeau. Et j'avais le droit à 3 petits cadeaux en plus. Et regardez tout ce que le vendeur m'a donné comme...

test cottage

J'ai testé pour la énième fois le gel douche au caramel de COTTAGE. Ce douche lait gourmande me plait tellement, que je l'ai déjà racheté plusieurs fois. En faite j'aime tellement ce gel douche, que j'ai envie de dévorer mes enfants quand ils me le pique. Il sent tellement bon. Il mousse...

belle réception

ce week end j'ai reçu une bien jolie reception, un colis EUCERIN à tester... Dans ce colis, 2 routines : - 1 routine protection une lotion micellaire, 1 sun fluid SPF50 peau normale à mixte et 1 soin hydratant peu normale à mixte - 1 routine prévention 1 lait démaquillant doux dermato clean...

test pour nos hommes

Je viens de recevoir le colis Wilkinson pour mon mari c'est un test à venir : rasoirs Wilkinson sword hydro 5 voici le contenu du colis : - des rasoirs à tester et surtout à distribuer - des lames - des bons de réduction - des livrets explicatifs - le guide de projet C'est la première fois que...

cadeau d'aanniversaire

Ma belle mère : la gentille : la mère de mon mari... m'a offert des cadeaux d'anniversaire avec un peu de retard, mais mieux vaut tard que jamais... Et voilà le premier cadeau reçu : un coffret Qiriness - un fluide lacté démaquillant - un wrap d'eau - une crème hydratante Je n'ai encore...

dans ma bal

Enfin des trucs intéressants dans ma boite aux lettres hier : ces échantillons SEPHORA, reçu en double (à mon nom de jeune fille, et à mon nom de mariée... trop cool - crème exfoliante au charbon (purifiant, detoxifiant) - crème démaquillante à la rose (hydratant, éclat) j'ai hâte de...

jolie récolte

Il y a quelques temps j'ai eu une belle surprise dans ma boite aux lettres : - 4 échantillons NUXE (contour des yeux, masque, crème détox et huile satinée) - 1 joli bracelet - 1 échantillon huile démaquillante DHC - 1 échantillon CAUDALIE J'ai hâte de tester tout ça car ce ne sont que des...

test NOVANUIT

J'ai eu la chance de pouvoir tester le nouveau complément alimentaire NOVANUIT, NOVANUIT TRIPLE ACTION est un complément alimentaire à la formule innovante et une triple action sur le sommeil sans accoutumance ni dépendance. - une action relaxante grâce à l'extrait de passiflore, 100%...

autre test Lush

J'ai aussi eu un autre produit dans mon coffret Noel de Lush : La crème de couche COMFORTER : réconfortant, isolez vous du monde entier sous une couverture de bulles de cassis. Un câlin en bouteille. Cette crème de douche apaisante aux baies évoque le parfum alléchant d'un dessert aux fruits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage