twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Beauté › Bien-être

commande yves rocher

J'ai voulu profiter des dernières soldes avant qu'il ne soit trop tard, du coup j'ai fais un petit passage chez Yves rocher au début de la semaine, et ben en 2 jours je recevais déjà mon colis, et en voici le contenu : - 1 shampoing doux à l'hamamélis - 1 gel douche 2 en 1 à l'hamamélis - 1...

commande yves rocher

J'ai fais une commande au début du mois chez Yves rocher, que j'aurais dû recevoir depuis plusieurs jours déjà. Mais n'ayant rien reçu, je leur ai signifié mon mécontentement et ils se sont dépêché de me renvoyer un autre colis, que j'ai reçu aujourd'hui. Et voici le contenu : - 2 gels...

test MELVITA

ça fait plusieurs semaines que j'utilise le gel frais contour des yeux de MELVITA. Bien sûr je le met au frigo pour que son action soit plus efficace. Ce qu'ils en disent : Un vent de fraicheur venu des cimes pour décongestionner le contour de l'œil. Frais et léger, ce gel non parfumé...

j'ai testé YVES ROCHER

Il y a des produits que j'aime particulièrement chez YVES ROCHER, ce sont leurs gels douche, et aujourd'hui je vais vous parler du gel douche vitalisant Grenade d'Espagne. C'est pas la première fois que je l'achète, et je l'aime toujours autant. Ce qu'ils en disent : son parfum acidulé vivifie...

Mon gain chez cindyjolie

Hier je vous disais que j'avais été gâtée quand j'ai ouvert ma boite aux lettres. Il y avait - mon agenda 2015 que je viens de me décider à acheter car c'est quand même plus pratique pour noter mes rdv (il était temps...) - mon paquet envoyé par aurelia12 dont je vous ai parlé hier - mon...

test MIXA intensif peaux sèches

J'ai eu la chance de recevoir à tester le mixa intensif pour peaux sèches. et ben je suis ravie de ce test... descriptif : découvrez le 1er lait corps multi-confort Cold Cream de Mixa, pour apaiser les 5 signes d'inconfort des peaux très sèches. Le Cold Cream, préparation magistrale utilisée...

j'ai testé LUSH

Pour noel, j'étais passé chez LUSH pour faire un coffret cadeau pour ma sœur, et du coup j'ai voulu tester cette marque qui m'étais totalement inconnue. J'ai bien testé un échantillon pour les yeux, mais ça ne m'a pas satisfait car à part hydrater, ça n'a rien fait de plus. Mais la...

ma commande melvita

Bon je n'arrive pas à m'arrêter de faire des folies sur internet, je suis allée à la banque tout à l'heure, heureusement que j'ai eu ma paye, sinon il faudrait que je coupe ma carte bleue... Bref, je vous montre ma commande MELVITA que je viens de recevoir : - 1 sérum de jeunesse NATURALIFT -...

commande yves rocher

Je ne suis pas passée ce week end, car j'avais pas trop le cœur à ça ves derniers jours avec les évènements. Mais bon, c'est une nouvelle semaine qui démarre, donc je vais recommencer à donner des avis et montrer mes différents achats. Voici donc ma commande Yves rocher, faites...

merci aux ba

Etant donné que j'ai reçu des bons de réduction de la part de quelques ba, concernant les déodorants le petit marseillais je me suis dis qu'il étant temps de les utiliser avant qu'ils se périment à la fin du moi.... Du coup j'ai acheté tous les parfums qu'il était possible de tester (sauf...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage