twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Beauté › Bien-être

j'ai testé DELAROM

Il y a quelque temps j'avais choisi dans le catalogue le lait corps à l'orange de DELAROM après plusieurs semaines d'utilisation je vais pouvoir vous donner mon avis : Ce qu'ils en disent : Ce lait pour le corps délicatement parfumé à l’orange a une texture douce et légère. Son beurre de...

j'ai reçu ma commande

Au mois de septembre j'ai passé une commande sur le site Yves rocher pour profiter une offre super intéressante, mais mon colis vient seulement d'arriver car ils avaient mon ancienne adresse (pourtant j'ai déjà reçu un colis à mon nouveau domicile...). Et gentillement, ils m'ont renvoyé mon...

j'ai testé URIAGE

Lors de mes nombreuses visites et récoltes en pharmacie; j'ai eu la chance de recevoir plusieurs échantillons du gel crème fraicheur AQUAPRECIS de la marque URIAGE. Ce qu'ils en disent : Hydrate et purifie la peau La technologie brevetée H20 apporte aux cellules la teneur idéale en eau pour...

j'ai testé l'occitane

J'ai eu l'occasion de tester le concentré de lait de L'OCCITANE, grâce à 2 échantillons. Ce qu'ils en disent : Au cœur de l’ amande , fermeté et douceur pour votre corps. Ce 2-en-1 est un soin fondant et onctueux à la texture non grasse. Riche en huile et lait d’ amande , il nourrit et...

j'ai testé EXOZEN

J'ai eu la chance, lors d'une commande EXOZEN, de recevoir une pochette remplies d'une bonne dizaine d'échantillons, dont le masque hydratant au beurre decupuaçu. Ce qui est bien c'est que j'ai pu me servir deux fois de cet échantillon. En plus je trouve super mignon la présentation de leurs...

le petit marseillais

Comme vous le savez j'ai reçu les éco recharges le petite marseillais au lait d'amance douce, alors il faut que je vous en parles un peu : La marque le petit marseillais puise ses racines en Provence avec le savon de marseille comme produit fondateur. Il s'inspire des valeurs du Sud et de la...

test petit marseillais

J'avais prévu de vous faire un article sur mon test "le petit marseillais" mais ça sera pour demain, là j'en peux plus. Ma fille vient de vomir ton son repas du soir dans son lit, elle était en train de s'étouffer avec la pauvre, j'ai dû lui redonner une douche et changer tous ces draps...

j'ai testé JEAN DAVID

J'ai testé un échantillon JEAN DAVID : un soin au lotus blanc, à L'ACIDE HYALURONIQUE et ben je suis très déçue de ce test, cette crème PUE, c'est une horreur, j'ai l'impression d'avoir mis du pétrole ou je ne sais pas quoi sur mon visage... Alors ok ma peau est douce et hydratée, mais...

j'ai testé nuxe

Il y a quelque temps j'ai eu la chance de tester le stick à lèvres hydratant NUXE et ce qui est super c'est que je l'ai eu en double, car quand je l'ai acheté, c'était un lot de 2 pour 8 euros ce qu'ils en disent : EFFICACE PAR NATURE Dans son format ultra-pratique, le Stick Lèvres Hydratant...

j'ai testé yves rocher

Lors de ma dernière commande yves rocher, j'ai reçu plusieurs petits cadeaux, notamment l'huile de douche à l'argan bio de YVES ROCHER Je suis ravie d'avoir testé cette huile de douche. ce qu'ils en disent : Enrichie en huile d'Argan du Maroc issue de l'agriculture biologique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage