twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Beauté › Bien-être

j'ai testé caudalie

il y a quelque temps j'avais fais une petite commande caudalie. Et j'ai testé " le gel douche pêche de vigne" ce qu'ils en disent : HAUTE TOLÉRANCE, SANS SAVON, pour peaux délicates et sensibles sans paraben et 100% à base de plantes, sans phénoxyéthanol et sans phtalates ni colorants...

des test en prévision

Cette semaine je suis passée à la parapharmacie pour acheter 2 choses : - la crème stelatria de MUSTELA, pour mon fils qui a des sacrés rougeurs autour de la bouche à cause de sa tétine (d'ailleurs ça commence déjà a faire effet) - le baume LCE de cebelia, pour le contour des yeux car je...

j'ai testé WELEDA

cet article concerne les mamans allaitantes : ça fait 10 jours que je teste les tisanes d'allaitement WELEDA (sur conseil de ma sage femme). Soit disant ça augmente la production de lait. Ben j'en ai pas franchement l'impression. Au début j'ai cru que j'avais plus de lait mais en faite comme...

ces plantes qui nous rendent belles (suite)

Aujourd'hui encore je vais vous parler des bienfaits de quelques plantes : - la rose : On ne présente plus la rose, reine de la pharmacopée des élixirs de jouvance et de beauté! Connue depuis des milliers d'années, elle est gage d'amour... En cosmétique, elle a des vertus hydratantes...

ces plantes qui nous rendent belles

Fleur d'oranger : la fleur d'oranger, en réalité fleur du bigaradier originaire d’Afrique du nord, symbolise la pureté et ornait autrefois les couronnes des jeunes mariées. Son odeur subtile, défatiguante et relaxante la rend indispensable en parfumerie et cosmétique. Traditionnellement...

ces plantes qui nous rendent belles

Fleur d'oranger : la fleur d'oranger, en réalité fleur du bigaradier originaire d’Afrique du nord, symbolise la pureté et ornait autrefois les couronnes des jeunes mariées. Son odeur subtile, défatiguante et relaxante la rend indispensable en parfumerie et cosmétique. Traditionnellement...

j'ai testé NUXE

Je viens de finir mon gel douche gelée de douche gourmande BIO BEAUTE DE NUXE: senteur pêche caramélisée Ce gel douche pour le corps est pour toutes les peaux. Je l'ai tout simplement adoré, car déjà il sent divinement bon; mais surtout il nettoie en douceur et procure une vraie sensation de...

nouvel récolte

hier je suis partie acheter des cotocouches pour ma fille qui avait les fesses dans un état désastreux... Je n'ai pas pu résister à l'envie de demander des échantillons; car lors de mes deux derniers passages à la pharmacie, j'en avais pas réclamé en me disant que j'en avais assez en stock...

j'ai récupéré le cadeau de ma soeur

Pour noel ma belle mère ne savait pas quoi offrir à ma soeur, alors elle m'a demandé et je lui ai suggéré de prendre un coffret beauté. Elle lui a donc pris un coffret de produits au chocolat chez body shop, mais ma soeur n'utilise pas de gels douches (elle ne prend que des savons en pain)...

échantillons bio secure

Il y a quelques temps j'avais reçu une enveloppe BIO SECURE avec 2 échantillons dedans : - 1 lait corporel au karité - 1 gel douche à l'aloé vera je n'ai testé que le lait corporel car je garde le gel douche pour ma trousse maternité. Mais je dois dire que pour le moment j'aime beaucoup...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage