twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio

Articles de lucymio dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

c'est quoi le changement

J'avoue ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site.. Mais entre nous je ne vois pas ce qui a changé... Pourquoi on nous a demandé de vider tous nos points pour prendre un cadeau dans le catalogue? Ce catalogue qui était vide quand j'y suis allée, et qui m'a laissé le choix entre...

coup de gueule

Là je viens pour pousser un coup de gueule contre BA. Je viens de lire mes mails, dont un m'informe qu'il faut que je choisisse un cadeau car le catalogue va refaire peau neuve, et qu'après je vais perdre tous mes points... Ouais sauf qu'à cette heure-ci, il ne reste plus qu'un seul cadeau... Et...

passage éclair

Je viens de voir que je ne suis pas venue sur le site depuis un moment, il faut dire que je délaisse un peu l'ordi. Je suis partie en bretagne avec mes parents mes enfants, ma sœur et son chéri. Au bout de 9 jours je suis rentrée en laissant mes enfants avec mes parents. C'est la première fois...

test à venir

Ce soir j'avais un colis qui m'attendais à la maison, j'a reçu 2 rouleaux d'essuie-tout par GFK, à tester chaque rouleau d'essuie-tout a deux fois plus de feuilles qu'un rouleau habituel, et n'a pas de tube en carton au centre. Je l'ai déjà testé ce soir, il est plus doux que les essuie-tout...

test à venir

Ce soir j'avais un colis qui m'attendais à la maison, j'a reçu 2 rouleaux d'essuie-tout par GFK, à tester chaque rouleau d'essuie-tout a deux fois plus de feuilles qu'un rouleau habituel, et n'a pas de tube en carton au centre. Je l'ai déjà testé ce soir, il est plus doux que les essuie-tout...

à suivre

Je vous racontais il y a quelque temps, qu'après plusieurs demandes de ma part, j'avais réussi à obtenir les relevés bancaire de mon père, par ma belle mère. (puisqu'elle est sa tutrice). Mon père est en maison adapté à sa maladie depuis plus de 2 ans et n'habite plus avec elle. J'y ai...

mon pauvre amour

Hier je vous racontais que mon fils avait très mal à la tête et que le doliprane l'avait à peine soulagé... Il s'est réveillé à 0h30 en pleurant car il souffrait le martyre le pauvre... Ce matin ça allait mieux mais il avait en core mal. Du coup on a été voir le doc après un passage à...

bonne fête

Ce soir je suis ko car hier j'ai bossé jusqu'à 22h, sous la chaleur et même sous les fenêtres en plein cagnard et sans air... Aujourd'hui j'ai emmené les enfants à la piscine mais quand on est sorti il faisait encore plus chaud que lorsqu'on est allé à la piscine... Mon fils à un bon mal...

arghhh

en ce moment c'est pas la forme... Demain je retourne au travail, je commence à retrouver l'usage de tous mes doigts progressivement, mais mon majeur est encore bien douloureux... J'appréhende mon retour, car j'ai été en arrêt le lendemain d'une accrochade avec mon chef... Certains doivent...

aie quelle galère

Je vous ai raconté que sois disant je m'étais cassé un doigt, alors qu'en faite je n'avais pas mal à l'annulaire comme me l'a dit l'interne de l'hopital, mais j'avais surtout mal au majeur et à l'index. Bref j'ai eu 8 jours de plâtre... En plus comme il n'a pas protégé mon majeur en train...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage