twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Beauté › Cheveux

mon cadeau du catalogue

souvenez vous il y a quelques semaines, certaines d'entre nous ont reçu un mail nous disant de commander dans le catalogue avant qu'il ne se refasse une beauté. Comme je lis mes mails le soir, il ne restait plus qu'un seul produit dans le catalogue. Et pour 3500 points, j'ai eu le droit au...

ça y est je l'ai fais

ça fait presque 20 ans que je voulais le faire, et ça y est c'est chose faite. J'ai coupé mes cheveux tout court.... J'ai toujours eu les cheveux longs, et ma famille ne m'a jamais laissé couper mes cheveux. Depuis des années tout le monde me dit de ne pas le faire, que ça serait du gâchi...

j'ai testé un soin l'oréal

Depuis plusieurs mois je teste un soin pour les cheveux car mes cheveux sont souvent fatigués et abimés... Il s'agit du Baume reconstructeur instantané absolut repair lipidium de L'OREAL. Ce masque aide à restaurer les lipides qui peuvent être perdus pendant l'utilisation de produits...

j'suis contente de moi

Ma fille de ans est super harchi fan de la reine des neiges. Du coup elle me demande de lui faire la "nappe" de la reine des neiges"... Je ne suis pas très douée en coiffure, mais heureusement ses cheveux sont raides. Par contre ce sont encore des cheveux de bébé, donc c'est pas évident. Mais...

mon cadeau catalogue

Je fais un article aujourd'hui pour remercier la ba team pour m'avoir envoyé le cadeau que j'ai choisi dans le catalogue. Je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler, mais je suis tellement contente et que c'est grâce à eux, que tant pis. Au pire, ils supprimeront mon post... Je vous explique :...

mon test AUSSIE

grâce à aureliea12, j'ai la chance de tester un soin intensif pour les cheveux : 3 minutes miracle reconstructor, pour cheveux abîmés. pourquoi on l'aime : c'est le produit phare de la marque australienne, celui qui a participé à la réputation d'AUSSIE à travers le monde. Emballement...

merci aurelia 12

Ce soir en rentrant du boulot j'étais chargée mais j'ai quand même récupéré mon courrier... Je ne le fais pas tous les jours, car le contenu n'est pas souvent intéressant!!! Et bien là, j'ai bien fais d'y passer, car elle était bien remplie, notamment par un colis d'aurelia12 : il s'agit...

mon passage chez le coiffeur

je suis allée chez le coiffeur ce matin, je trouve qu'elle me vieilli un peu par rapport à la dernière fois mais je suis contente quand même, le dégradé se voit bien. je suis contente d'avoir passé un petit temps tranquille, sans enfants, sans chéri, sans personne

j'ai testé un shampoing

Lors de mes vacances à ste maxime, j'ai embarqué que des échantillons avec moi (pour avoir le moins de poids possible) j'ai donc testé le shampoing nutri soyeux de YVES ROCHER ce qu'ils en disent : Vos cheveux sont secs, rêches ? Retrouvez leur beauté naturelle grâce à ce shampooing...

ajourd'hui journée pour moi

aujourd'hui je ne bossais pas, j'étais en rtt. J'ai quandmeme mis mon fils à la crèche parc equ'il fallait absolument que j'aille chez le coiffeur. ça m'a fait un bien fou, mes cheveux revivent, par contre j'ai fais pas mal de dépense, car j'ai dû faire un soin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage