twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Divers › Concours

youpi

Je suis trop contente, j'ai enfin gagné, j'ai reçu un mail de la ba team tout à l'heure : Vous avez gagné : Lot n°062 - Trousse Bain et Corps Energie Fruit je suis contente c'est la première fois que je gagne quelque chose sur ba. Il m'est arrivé d'être sélectionnée 1 fois pour un test...

suite de mon gain chez carabinière

encore carabinière voici la suite de ma box reçue jeudi : - pleins de bons de réduction : 2 pour l'adoucissant MINIDOU, ça tombe bien il me faisait de l'œil car c'est ce que ma mère utilisait quand j'étais petite 2 pour LENOR, parfait c'est celui que j'utilise 3 pour les déos LE PETIT...

détail de ma box

carabinière Hier je vous disais que j'avais reçu ma box, envoyée par carabinière suite à son concours. Aujourd'hui je vous montre une partie de son contenu : - 4 paires de protections de talon de la taille 1 à 4, 4 couleurs différentes je ne connaissais pas mais ça va bien me servir :...

merci carabinière

Souvenez vous samedi soir je vous disais que j'avais gagné au concours de carabinière, pour l'un de ces supers concours de box avant noël. Et ben figurez vous que j'ai déjà reçu son colis. D'ailleurs j'étais très étonnée quand j'ai ouvert ma boite aux lettre, car je n'attendais pas de...

merci carabinière

Vu que je travaille ce soir, pour une fois je me connecte un samedi soir... Je bosse en ludothèque depuis la rentrée, et tous les 1ers samedis de chaque mois, on fais des soirée jeux à partir de 14 ans, de 20h30 à 2h du mat'. Et c'est ma première soirée jeu, alors on me met à l'accueil pour...

j'me suis faite avoir

En lisant mes mails j'étais trop contente, je vois en titre " vous avez gagné au concours ma boite à beauté". Trop bien je me dépêche d'ouvrir le mail et voilà ce que je découvre : Félicitations ! Voici votre bon d'achat ! Vous avez participé à notre concours 100% gagnant en partenariat...

bon dimanche

Aujourd'hui j'ai un peu la flemme de tout, ma fille haa décidé de se réveiller tôt tous les matins et là j'en subit le contre-coup... Du coup je passe juste relayer les concours du moment, mais seulement ceux auxquels je participe, donc ça ne fait pas beaucoup, désolée : pour gagner un...

dans ma bal

Heureuse surprise dans ma BAL hier : un colis que je n'attendais pas... Avec un pet it message "toutes nos félicitations, à la suite de votre participation au grand jeu des secrets de la recette, l'équipe Mir vaisselle est heureuse de vous transmettre votre lot gagnant : un ensemble d'ustensiles...

coup de gueule

Après avoir mûrement réfléchi et après concertation avec une très gentille ba, je me lance à pousser mon coup de gueule car ça fait un moment que j'y penses... Je voulais parler de certaines bloggueuses qui lancent des concours fictifs, ou juste pour avoir un maximum de visites (je ne...

la vie en rose

Comme certaines d'entre vous, j'ai décidé de participer au concours de cannelle 80, et pourtant j'vais décidé de ne plus participer à un concours car je ne gagne jamais et ça m'énerve; mais là j'aime bien le thème et comme j'ai su dès le début de quel produit j'allais vous parler, j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage