twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

test CASSEGRAIN

J'ai été sélectionnée pour tester une nouvelle recette CASSEGRAIN : les aubergines cuisinées à la provençale. Une recette fondante et ensoleillée. Je suis une grande fana de l'aubergine, c'est mon légume préféré et je dois dire que là je suis plus que ravie de tester cette recette. Ce...

test BUITONI

J'ai été selectionnée pour tester la nouvelle pizza BUITONI four à pierre creazione. J'ai donc reçu : - 1 bon d'achat à valoir sur l'une des 3 recettes de la gamme buitoni four à pierres creazione - 20 bons de réductions à valoir sur l'une des 3 recettes, et à distribuer à mes proches -...

test MAGGI

J'ai eu la chance d'être sélectionné pour tester le nouveau "mélanges parfaits" de MAGGI. J'ai reçu un colis avec des échantillons à distribuer et des bons de réduction, mais aussi un paquet pour moi, à utiliser dans mes plats. J'ai déjà testé dans une recette de poulet avec pleins de...

test NESQUIK

Avant l'été j'ai eu la chance de pouvoir tester le nouveau chocolat en poudre NESQUIK. MOINS DE SUCRE. Dans mon colis de test, j'ai reçu : - 1 guide de cam'il est pagne - 1 pack Nesquik Moins de sucre (350 g) - 20 bons de réduction - 1 bloc de questionnaire - 40 sticks Nesquik Moins de sucre -...

nouveau test mousse au chocolat

Il y a quelque temps je vous parlais de la mousse michel et augustin au chocolat au lait que j'ai goûté et que j'avais adoré. C'est la seule mousse au chocolat industrielle que j'aime, elle ressemble tellement à une mousse au chocolat faite maison. Mais là je viens d'acheter celle au chocolat...

mousse au chocolat

Je ne suis habituellement pas du tout fan des mousses au chocolat industrielles, mais là je dois dire que j'ai été bluffé par cette marque!!! J'ai voulu tester une énième marque de mousse au chocolat, et franchement celle-ci c'est une tuerie. On dirait qu'elle est faite maison!!! Le seul...

nos éclairs

Hier en fin de journée, on s'est mis à faire des éclairs avec les enfants. On a fait certains à la vanille et d'autres au chocolat. Puis on les a décoré avec les déco vahiné que j'avais reçu lors d'un test. J'ai utilisé des colorants pour les glaçages. Ils ne sont pas très beaux, mais...

encore meilleure

Je suis désolée je me fais de plus en plus rare, mais trop de choses à faire en ce moment mes ventes sur le bon coin les préparatifs du mariage le week end d'escapade avec chéri à préparer l'anniv de mon fils à penser plus mes sorties à droite à gauche... Bref, j'ai goûté aux glaces...

miam, une tuerie

ça y est j'ai enfin goûté aux glaçes Haggen Dazs que j'ai acheté grâce à mon test produits. J'ai goûté celle aux noix de macadamia (car j'aimais déjà beaucoup leur pot aux noix de macadamia). ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de glaces, et encore plus longtemps que je n'ai pas...

ça y est je les ai trouvé

ça fait plusieurs semaines que j'ai été sélectionnée pour le test Haagen dazs dont je vous ai parlé. J'étais super contente et j'ai rapidement distribué tous mes bons de réduction. Mais j'ai vite déchanté car dans les magasins où je les trouvaient ils ne voulaient pas prendre mes bons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage