twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Divers

déserteuse

Je viens de voir qu'entre mon article d'hier et le précédent, il s'est passé presque un mois... J'ai pas trop le temps de passer ces derniers temps. En plus j'ai pas trop le moral. On essaie de vendre notre appartement depuis 1 an et demi : pendant 1 an, je m'en fichait, je ne voulais pas...

petit passage

ça fait un moment que je n'étais pas venue, mais je n'ai pas eu trop le temps ces derniers temps... Je fais partie d'un protocole de recherche pour la maladie de mon père, et je dois subir des IRM et scan, ainsi que d'autres examens pendant 2 jours, la deuxième session a eu lieu la semaine...

test Daunat

Il y a quelques jours j'ai reçu un colis de trnd : - 1 guide culinaire - 1 manuel d'enquête marketing - 15 brochures explicatives avec des bons de réduction Trop souvent pris sur le pouce, le moment du repas a tendance à se raccourcir sans cese et à se déstructurer au gré de nos impératifs...

c'est la course

ça y est, après plus d'un an de lutte pour vendre notre appartement, j'ai enfin signé un compromis aujourd'hui ( bon à 10.000 euros de moins que ce que l'on en voulait, mais bon); au moins on est débarrassé... Maintenant on a 2 mois pour trouver une maison avec 3 chambres pour un budget de...

week end bien rempli

Je suis vannée de mon week end... Hier soir après le boulot, nous avons reçu un couple d'amis avec leur fille. Nous avons parlé de notre projet d'achat de maison (car lui est dans l'immobilier). On s'est couché tard.... Ce matin : petit tour au marché, puis repas chez mes parents, puis j'ai...

coucou

J'ai pas eu le temps de passer faire un article depuis 1 semaine, je ne sais pas ce que je fous de mon temps... Mais j'ai quand même eu le temps de passer sur vos blogs, c'est déjà ça... J'ai pas fais les soldes encore, juste des chaussures pour les enfants et une paire de bottes pour moi, tout...

sortie ciné en famille

Samedi avec mon mari et les enfants, nous sommes partis au cinéma pour voir ferdinand : Ferdinand est un taureau au grand cœur. Victime de son imposante apparence, il se retrouve malencontreusement capturé et arraché à son village d’origine. Bien déterminé à retrouver sa famille et ses...

sortie ciné

cet après midi je suis allée au ciné avec mon fils, ça fait longtemps que l'on est pas sorti que tous les 2, ma fille était à l'anniversaire d'une copine, alors nous en avons profité pour se faire un ciné tous les deux. Et pour une fois, j'ai pu voir un film un peu plus pour les grands...

bonne année à toutes

J'ai pas eu le temps de passer depuis quelques jours, alors je viens vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette année 2018 Comme je suis en vacances, je n'ai pas trop le temps pour l'ordi, mais ce soir, j'ai décidé de ne pas prendre l'apéro et de lire mes mails avant de faire mon repassage...

dernier jour de l'année

ça y est c'est le dernier jour de l'année. Ce soir nous recevons à la maison, à la base nous devions être 4 adultes et 4 enfants, et au fur et mesure nous devenons 11 adultes et 7 enfants. J'ai prévu de faire juste des amuses bouches et des choses à picorer. Mon mari a peur que nous n'ayons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage