twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Divers

mes achats

Hier je vous disais que j'avais été chez H&M pour faire quelques achats NON SOLDéS bien sûr... Et oui tout ce que j'ai trouvé était non soldé. J'ai utilisé mon bon de réduction de 5 euros, et voilà donc ce que j'ai acheté pour 25 euros : - 2 hauts sans manches (et oui, maintenant que je...

ça y est j'ai fais les soldes

j'ai enfin pu faire les soldes maintenant que j'ai récupéré ma carte bleue. Du coup je suis passé chez UNDIZ pour acheter mes futurs soutifs après la chirurgie (parce que mes soutifs taille 80A ne vont plus m'aller....). j'ai acheté 3 ensembles et 1 shorty pour dormir pour 40 euros. Et je...

fabrication maison

samedi dernier, ma sœur à gardé mes enfants puisqu'on travaillait tous les 2 avec mon homme. En faite c'est ma mère qui les garde mais ma sœur (17 ans), aime bien s'en occuper. Elle leur a fait faire 2 savons chacun; et voici les premiers : une grenouille rose à paillettes pour ma fille, et...

mousse au chocolat

Je ne suis habituellement pas du tout fan des mousses au chocolat industrielles, mais là je dois dire que j'ai été bluffé par cette marque!!! J'ai voulu tester une énième marque de mousse au chocolat, et franchement celle-ci c'est une tuerie. On dirait qu'elle est faite maison!!! Le seul...

urgent : besoin d'aide

ça fait des mois et des mois que je veux changer de fer à repasser car le mien est tellement tombé par terre qu'il fuit et il est un pue cassé sur la pointe. En plus il est vieux donc repasse mal... Je voulais investir dans une centrale vapeur pour pouvoir repasser plus rapidement (tant qu'à...

de retour

J'ai pas eu trop le temps de passer ces derniers temps car c'était les vacances, et entre les sorties à droite à gauche et le peu de temps que j'ai passé à la maison, j'ai pas eu trop le temps de passer sur le site... Du coup j'ai pas eu le temps de passer vous souhaiter une bonne année...

de retour

J'ai pas eu trop le temps de passer ces derniers temps car c'était les vacances, et entre les sorties à droite à gauche et le peu de temps que j'ai passé à la maison, j'ai pas eu trop le temps de passer sur le site... Du coup j'ai pas eu le temps de passer vous souhaiter une bonne année...

pllus que quelques heures

Dur dur le réveil ce matin pour aller au travail. Il faut dire qu'hier on est resté à table et on a picolé de 13h à minuit, alors j'étais pas très nette au réveil. Heureusement une bonne douche m'a remise d'applomb; mais je suis quand même pressée de finir ma journée. C'est mort au taf...

enfin

ça y est je suis en repos pendant 2 jours j'ai hâte de fêter noel, j'adore. Bon je bosse samedi mais après c'est les vacances..... Je vous souhaite de bonnes fêtes car je ne pense pas repasser les prochains jours

ça y est contaminée

Il fallait bien que ça arrive : ça y est je suis contaminée, après plus de 2 semaines dans les microbes de mes enfants, ça y j'ai le nez bouché et j'arrête pas d'éternuer. Au secours, je veux pas être malade, c'est bientôt noel et bientôt les vacances alors il est hors de question que je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage