twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Divers

le soleil est de retour

cool, le soleil est de retour et en plus il n'y a pas de vent, on va pouvoir bien en profiter aujourd'hui... Cette aprèm, j'emmène mon fils faire une radio du crâne, car il a une boule sur la tete depuis 2 mois, j'éspère que tout va bien se passer... Bonne journée à toutes

match d'hier soir

j'ai regardé le match hier soir (comme tous les soirs), entre l'afrique du sud et l'uruguay... J'avais envie de pleurer les pauvres sud africains, ils vont devoir en rester là si ils n'arrivent pas à battre les français; j'ai de la peine pour eux, c'est quand meme...

ahhh la honte

ce matin je suis allée faire quelques courses chez picard et je me suis affichée... Comme je suis en poussette, je mets toujours certaines courses dans mon sac de courses et le reste dans la poussette; sauf que là auourd'hui j'ai oublié de sortir les articles qui étaient dans ma...

partir à l'étranger

on se tatait à partir à l'étranger avec notre bébé d'un an pour cet été; mais je trouve que c'est une galère car il faut ramener toute la maison. D'ailleurs je me demandais si dans les hotels ils pretent des lits pour bébé, car ça m'éviterait de ramener le sien en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage