twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Divers

c'est la rentrée

ça y est demain c'est la reprise pour les enfants. Ma fille (grande section de maternelle) et mon fils ( CE2), ne sont pas trop motivés, et surtout mon fils ne trouve pas le sommeil, ça fait 2h qu'il est au lit et le sommeil ne vient pas.... En plus demain il a piscine à l'école et karaté à...

soirée théâtre

Comme c'est les vacances, mais qu'on bosse tous les deux avec mon mari, c'est ma maman qui garde nos enfants. Je les ai donc déposé chez mes parents avant de rejoindre chéri pour se faire une soirée au théâtre. Nous y sommes allé qu'une fois et nous avions bien aimé, donc j'ai voulu...

test CASSEGRAIN

J'ai été sélectionnée pour tester une nouvelle recette CASSEGRAIN : les aubergines cuisinées à la provençale. Une recette fondante et ensoleillée. Je suis une grande fana de l'aubergine, c'est mon légume préféré et je dois dire que là je suis plus que ravie de tester cette recette. Ce...

c'est quoi le changement

J'avoue ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site.. Mais entre nous je ne vois pas ce qui a changé... Pourquoi on nous a demandé de vider tous nos points pour prendre un cadeau dans le catalogue? Ce catalogue qui était vide quand j'y suis allée, et qui m'a laissé le choix entre...

coup de gueule

Là je viens pour pousser un coup de gueule contre BA. Je viens de lire mes mails, dont un m'informe qu'il faut que je choisisse un cadeau car le catalogue va refaire peau neuve, et qu'après je vais perdre tous mes points... Ouais sauf qu'à cette heure-ci, il ne reste plus qu'un seul cadeau... Et...

rencontre inopinée

Samedi dernier, mes enfants et mon mari m'ont fait la surprise de venir me voir au travail. Je bosse en ludothèque, alors il y a pire comme lieu de visite pour des enfants... Au contraire, ils ne demandent que ça... Bref, on est ensuite parti manger tous les 4 au grec à côté de mon travail. Et...

test BUITONI

J'ai été selectionnée pour tester la nouvelle pizza BUITONI four à pierre creazione. J'ai donc reçu : - 1 bon d'achat à valoir sur l'une des 3 recettes de la gamme buitoni four à pierres creazione - 20 bons de réductions à valoir sur l'une des 3 recettes, et à distribuer à mes proches -...

et c'est reparti

ça y est nous sommes rentrés (dans la nuit de samedi à dimanche) mais j'ai pas eu le temps de passer avant. Entre les machines, le rangement, les sorties avec les enfants.... Là j'ai laissé les enfants à dormir chez mes parents car c'est ma sœur qui les garde demain, et oui il faut que je...

plus que quelques heures

aujourd'hui j'avais demandé ma journée car on devait partir dans l'après midi pour faire notre voyage en 2 fois, puis finalement on a pas trouvé d'hotel pour 4 à un tarif raisonnable, du coup, on ne part que demain matin. Moi j'aurais bien voulu partir à 6h, mais mon mari c'était plutôt 8h...

passage éclair

Je viens de voir que je ne suis pas venue sur le site depuis un moment, il faut dire que je délaisse un peu l'ordi. Je suis partie en bretagne avec mes parents mes enfants, ma sœur et son chéri. Au bout de 9 jours je suis rentrée en laissant mes enfants avec mes parents. C'est la première fois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage