twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Divers

en vacances

je viens de voir que ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le site, mais je n'ai pas franchement le temps je suis en vacances depuis mercredi et pas souvent chez moi, ce qui est souvent le cas d'ordre général. En plus je me suis cassé l'annulaire de la main gauche, donc plâtrée et...

c'est trop mignon

Je suis en train de regarder une émission que je ne connaissais pas mais dont j'avais entendu parler "la vie secrète des enfants". J'ai entendu des polémiques disant que c'était intrusif, et du voyeurisme. Mais je trouve ça trop mignon, je suis sûre que l'on découvre pleins de choses que...

Bientôt les vacances

Plus que 4 jours et mes loulous sont en vacances. Cette fois je vais les mettre 2 jours au centre de loisirs, ça sera la première fois depuis la rentrée de septembre qu'ils y vont. J'espère que ça va aller car l'année dernière ils n'y sont allés qu'au mois de juillet et ça a été très...

pas le top

J'ai eu mal au crâne toute la journée, et malgré le comprimé, ben ça ne passe pas intégralement. C'est la mauvaise période du moi... En plus j'ai pas trop la pêche, je me suis encore pesée ce matin, ,c'est la déprime. Malgré plusieurs méthodes pour perdre du poids (j'ai même été...

dure journée

Aujourd'hui on a changé tout notre espace de jeu au travail. C'est à dire qu'on a retiré tous les jouets de la salle (qui fait à peu prêt 250 m carrés), pour en remettre d'autres. Mais l'ascenseur était en panne alors en plus de la manutention habituelle, il a fallu faire ça sans...

les vacances sont finies

ça y est les vacances touchent à leur fin. Nous sommes donc partis de lundi à jeudi chez ma sœur dans l'Ain. Genève le mardi avec sortie et jeux au lac puis dans le parc. Mercredi nous sommes monté dans les montagnes du Jura pour faire de la luge pendant quelques heures, on a eu un temps...

bientôt le départ

Hier soir on s'est couchés tard car on a reçu des amis et leurs enfants; du coup levés tard... Fallait faire le ménage, récupérer des choses à droite et à gauche parmi les copines pour partir une journée à la montagne; et faire les bagages. Et oui, demain nous prenons la route pour aller...

jsuis soulée

La semaine dernière je suis allée chez ma belle mère pour signer le compte de gestion de tutelle de mon père (je suis subrogée tutrice et elle tutrice). Je crois avoir vu des dépenses concernant l'appartement qu'ils ont ensembles mais où mon père n'habite plus depuis 2 ans... Bref, comme...

ah la blague

Ce midi on a eu réunion de service (comme tous les mercredis), et on a passé les 45 minutes sur le même sujet. Je vous le fait en bref : notre chef et celui de l'autre ludothèque de la ville, ont décidé d'harmoniser nos pratiques concernant le comptage de nos horaires; sauf que nous on bosse...

pff

Je suis en train de regarder la 6 "chasseurs d'appart", avec Stephane Plazza. Et ça m'énerve... J'avais contacté il y a longtemps l'émission mais on ne m'a jamais rappelé. Et maintenant c'est impossible de les joindre... ça m'agace, car on voit toujours des gens avec un bon budget et on leur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage