twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Divers

test MAGGI

J'ai eu la chance d'être sélectionné pour tester le nouveau "mélanges parfaits" de MAGGI. J'ai reçu un colis avec des échantillons à distribuer et des bons de réduction, mais aussi un paquet pour moi, à utiliser dans mes plats. J'ai déjà testé dans une recette de poulet avec pleins de...

faut que j'y arrive

Bon faut que je vous avoue une chose : j'ai testé pleins de produits dernièrement, mais j'ai perdu l'habitude de prendre en photo pour vous faire des articles et vous donner mon avis. J'ai fais pleins d'achats chez sephora et testé plusieurs masques (+ ou - bien), il faut que je me reprenne en...

test

cool cette semaine j'ai reçu un produit à tester; j'ai pas mal de choses en cours donc je vais attendre, mais je me languis déjà car c'est une marque que je n'ai jamais testé. Je suis en vacances depuis samedi 24 mais j'ai pas une seconde à moi, en plus on refait la cuisine et chéri à...

quelle grande nouille

ça fiat un moment que j'étais pas venue sur le site car il beuguait et ça me soulait... Maintenant on voit de nouveau qui commente et on peu voter donc je reviens ;-) Je suis dégoutée, j'ai fais une boulette : hier j'ai emmené mes enfants voir une séance de ciné, car j'ai eu les places...

super spectacle

ce soir nous sommes allés voir le spectacle de mon CE, c'était une nouvelle histoire du petit chaperon rouge. J'ai adoré et les enfants aussi, c'était bien joué, bien chanté, beaucoup d'interactions avec le public, et une super ambiance. C'était top. Bonne soirée à vous, je vais aller me...

visite chez Mickey

Je voulais vous parler de notre petit séjour chez Mickey. Grâce à mon CE, j'ai pu bénéficier d'une offre à 280 euros pour 4, personnes 2 jours dans les 2 parcs, diner spectacle, nuit d'hotel + petit dèj chez Flash Mc Queen. Samedi nous avons fait une dizaine d'attractions fraichement...

ma p'tite poupée

ça y est les mauvais jours sont presque tous passés, du coup je me concentre sur l'anniversaire de ma petite poupée... On a distribué les invitations pour son anniversaire lundi pour le premier week end de decembre. Je m'y suis prise en avance mais ça n'a pas suffit. Sa grande copine est...

bientôt au dodo

Après avoir passé 2 soirs de suite à regarde hunger games (qui finit très tard), et avoir pleuré de longues minutes en ayant des pensées pour mon petit ange; je suis super KO; du coup je vais pas tarder à aller me coucher, d'autant que demain et vendredi, je dois aller à l'hôpital car je...

vite vite

Je ne m'attarde pas car il y a la suite de HUNGER GAMES, et celui là, je ne l'avais jamais vu. J'avais lu les livres il y a quelques années, et vu le premier épisode (ma petite sœur est fan et à tout les livres et les dvd), mais j'ai pas vu la suite, alors là je suis ravie... Du coup je vous...

HUNGER GAMES

Je ne vais pas m'attarder sur mon article ce soir car je regarde HUNGER GAMES. Même si je l'ai déjà vu... Et puis je ne suis pas d'humeur gaie. En plus le site bug et c'est super chiant au bout de tant de temps

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage