twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Divers

mon nouveau gilet

Je vous montre la suite et fin de mes achats chez H&M je fais rarement les boutiques, mais quand je les fais, je ne blague pas... Je me suis acheté ce gilet alors que j'en avais pas spécialement besoin, mais je le trouve plutôt classe alors j'ai craqué... Sinon cet après midi, je suis partie...

suite de mes achats

Aujourd'hui je vous montre ma nouvelle veste que j'ai acheté chez H&M pour 35 euros grâce à ma réduction, je suis ravie de mon achat, depuis le temps que je voulais acheter ce genre de veste... Sinon : petit coup de gueule : le site déconne, on ne voit plus qui écrit les commentaire sur nos...

mes achats récents

Je suis partie faire les boutiques avec une copine jeudi dernier, j'ai même pas eu le temps de vous montrer ça : je me suis acheté une nouvelle jupe et ce petit top pour passer les fêtes de fin d'année ben habillée. La jupe m'a coûté moins de 20 euros, par contre le top était assez cher je...

mes achats récents

Je suis partie faire les boutiques avec une copine jeudi dernier, j'ai même pas eu le temps de vous montrer ça : je me suis acheté une nouvelle jupe et ce petit top pour passer les fêtes de fin d'année ben habillée. La jupe m'a coûté moins de 20 euros, par contre le top était assez cher je...

en fin en week end

ça y est je suis enfin en week end, depuis 20h ce soir... Dommage le week end est fini pour tout le monde... Demain il faut emmener les enfants à l'école, faire le ménage et tout le reste avant de reprendre le boulot mardi... Je travaillais pour vendre des jeux de la ludothèque, mais aussi car...

récolte d'halloween

Hier je suis allée à la campagne avec mes parents et mes enfant pour voir mon grand père, que je ne vois généralement qu'une fois par an à pâques. Les enfants se sont déguisés et ont déambulé durant 2h pour récolter un bien joli butin. Un monsieur leur a carrément donné un paquet...

sortie sympa

Je sais que je ne suis pas passée depuis un moment, mais beaucoup de travail donc fatiguée, et maintenant que je suis en vacances je zappe un peu l'ordi. Je viens vous raconter ma sortie à KIDS EXPO. J'y suis allée le premier jour avec une amie et nos enfants, on avait des entrées gratuites...

quelle bataille

Mon cheval de bataille au quotidien, prendre du recul sur ma vie et mes émotions. Ne plus me laisser submerger par cette vague d'agacement, de colère parfois, de lassitude. Me dire que rien n'est impossible, que je peux être celle que j'ai envie d'être. Laisser passer les tensions et mauvaises...

test NESQUIK

Avant l'été j'ai eu la chance de pouvoir tester le nouveau chocolat en poudre NESQUIK. MOINS DE SUCRE. Dans mon colis de test, j'ai reçu : - 1 guide de cam'il est pagne - 1 pack Nesquik Moins de sucre (350 g) - 20 bons de réduction - 1 bloc de questionnaire - 40 sticks Nesquik Moins de sucre -...

coucou

Je suis désolée je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment, mais j'ai pas beaucoup de temps libre, ou plutôt je ne m'octroie pas beaucoup de temps livre, j'ai tout le temps quelque chose à faire, peut être que c'est parce que c'est la rentrée, mais je dois dire qu'après 4 semaines de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage