twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Divers

J'ai vidé ma cave

J'ai fais la brocante de jouets de ma commune cet après midi. J'étais pas du tout motivée, je me suis réveillée KO et en plus de très mauvais humeur, je ne sais pas pourquoi car j'ai bien dormi et tout le monde était de très bonne humeur ce matin (ça change...); en plus au moment de partir...

de retour

Je viens de retrouver mes habitudes devant l'ordinateur, ça y est je suis de retour, j'ai pleins d'articles à faire mais j'ai pas eu vraiment le temps entre les vacances, la rentrée, les changements dans notre vie. Nous devions partir en voyage de noces début octobre, mais mon chef m'a demandé...

on y est presque

Ce soir à 19h je serais officiellement en vacances. Youpi, mes enfants le sont déjà depuis vendredi soir... Et il va falloir attendre samedi soir pour que mon mari le soit aussi. J'adore dire "mon mari", je suis en kiffe total depuis un mois... AHHH l'amour... Bref, demain j'ai prévu de faire...

youpi

ce soir c'est le week end enfin... En plus mes parents viennent prendre l'apéro, ils sont rentré de vacances et après midi, ils nous ramènent des crèpes, des galettes et du fromage de bretagne, et du gros sel aussi normalement.... J'ai hâte, j'en pleins de choses à leur raconter; en plus mon...

bizarre ce temps

ça y est mes enfants sont officiellement en vacances depuis 16h30, j'ai hâte de les retrouver (et que ma fille fasse des grasses mat'), ce matin elle m'a réveillé à 6h57 (vous ne rêvez pas il y avait bien un "6" d'affiché...), du coup je l'ai recouché et quand je l'ai levé à 8h15 "madame...

le temps passe vite

Je viens de parler avec mon chef et on vient de se rendre compte que quelques collègues reviennent de vacances la semaine prochain... Ce qui signifie que c'est bientôt notre tour... Comme la rentrée sera un jeudi (et je ne travaille pas le jeudi), je serais en vacances dès mercredi soir pour...

test médicament

ça fait longtemps que je n'ai pas fais d'avis produits, mais là je crois que je vais enfin pouvoir trouver un peu de temps pour vous donner quelques avis. Aujourd'hui je vous parles de "surbronc viral" j'ai découvert ces gouttes nasales il y a environ 2 ans, et je dois dire qu'elle me change la...

mon futur voyage

Avec mon chéri... Euh : MARI.... nous avons eu un peu de sous pour notre mariage de la part de la plupart de nos invités, du coup nous prévoyons de partir en voyage de noces début octobre. On avait dans l'idée de partir à Bali, parce qu'avec 2700 euros de budget pour 2, ça nous limite. Mais...

toujours pas ce que je voulais

ça fait des semaines et des semaines que je veux vous faire des articles intéressants (j'ai terminé ou testé pleins de choses dont j'ai envie de vous parler), j'ai fais les soldes, j'ai tellement de trucs à vous montrer qu'il faudrait que je trouve ce temps... Mais bref.... Un jour peut...

j'en peux plus

Je suis vannée, depuis début mai j'ai pas passé un seul samedi à la maison, je suis toujours par mont et par vaut... (je sais pas comment ça s'écrit, mais vous m'aurez comprise...). Le dimanche c'est pareil, je suis très peu chez moi. Ce week end j'étais au mariage d'une copine, et dimanche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage