twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Divers

journée bizarre

Hier c'était le dernier jour d'école pour mes enfants, j'avais hâte de les retrouver pour savoir comment s'est déroulé leur dernier jour... En plus ma petite soeur a reçu ses résultats du bac : mention bien. Ouf... C'était sûr qu'elle aurait le bac, mais j'appréhendais car je lui ai foutu...

déjà les vacances

ça y est ce soir c'est les vacances pour mes deux trésors. Ma fille va aller au centre de loisirs pour la première fois de sa vie, et mon fils pour la première fois de l'année (on s'est arrangé toute l'année, mais là, on a pas le choix)... En même temps, ils ne commencent que la semaine...

mon mariage

Comme je vous le disais dans mon précédent post, je me suis uni à mon amoureux depuis presque 17 ans. Voici une des rares photos que j'ai car on doit aller chez la photographe la semaine prochaine pour choisir nos 85 photos sur les 330 qu'elle a faite, mais mon chéri n'aime pas cette photo car...

ça y est

ça y est je suis mariée il faut que je vous raconte, mais plus tard, car il faut que je termine mon taf et après je voudrais commencer à regarder mon voyage de noces.... hihihi j'ai quelques idées, mais rien de précis

coucou les filles

Ce soir je bosse : ma troisième soirée jeu d'affilé (heureusement que c'est qu'un samedi par mois...). Mais j'avoue que je suis KO. Hier soir on a fait l'anniversaire de mon fils en famille, couhcer à 2h du mat'. Ce matin j'ai bossé, puis je suis rentrée pour amener ma fille au carnaval, puis...

pas le temps

J'ai absolument pas le temps de passer vous voir et je m'en excuse, mais je suis pardonnable : - Ces couillons d'SFR m'ont coupé l'ADSL le jour où ils devaient m'installer la fibre. Seulement ils n'ont pas pu m'installer la fibre... Ils devaient revnir hier, mais j'ai beau leur redonner mon...

désolée

Bonjour les filles, je tenais à m'excuser car je suis une très mauvaise BA en ce moment : entre les préparatifs du mariage, la maison de famille à vendre avec les allers retours répétés, les enfants à s'occuper, plus le taf, et les amis que l'on voit, ben j'suis pas souvent dispo. En plus...

houlala

Je passe juste vosu faire un petit coucou pour vous dire que j'existe toujours.... J'étais en ardèche avec mes enfants pendant une semaine et j'ai repris le travail directement du coup c'est le rush. Entre la vente de la maison de famille et la préparation de mon mariage, j'ai pas trop le temps...

ollalalalalla

Bon là j'en ai marre, depuis que j'ai été arrêté pour me faire opérer de la poitrine et me sentir un peu mieux dans mon corps et ben j'ai pris 3 kg, et tout dans le ventre évidemement. Déjà à la base j'ai du mal à perdre ce bidon, mais là c'est une horreur. Bref, le sport n'y faisant...

passage éclair

Je suis désolée en ce moment j'ai pas trop le temps de passer, entre : mon mariage, la possible vente de la maison de famille en ardèche, tous les papiers à faire pou y diviser les parcelles, pour les diagnostics à faire puisqu'elle est vieille; ma voiture à m'occuper.... Plus le quotidien à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage