twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Divers › Famille

c'est la rentrée

ça y est demain c'est la reprise pour les enfants. Ma fille (grande section de maternelle) et mon fils ( CE2), ne sont pas trop motivés, et surtout mon fils ne trouve pas le sommeil, ça fait 2h qu'il est au lit et le sommeil ne vient pas.... En plus demain il a piscine à l'école et karaté à...

rencontre inopinée

Samedi dernier, mes enfants et mon mari m'ont fait la surprise de venir me voir au travail. Je bosse en ludothèque, alors il y a pire comme lieu de visite pour des enfants... Au contraire, ils ne demandent que ça... Bref, on est ensuite parti manger tous les 4 au grec à côté de mon travail. Et...

Bientôt les vacances

Plus que 4 jours et mes loulous sont en vacances. Cette fois je vais les mettre 2 jours au centre de loisirs, ça sera la première fois depuis la rentrée de septembre qu'ils y vont. J'espère que ça va aller car l'année dernière ils n'y sont allés qu'au mois de juillet et ça a été très...

fabrication maison

samedi dernier, ma sœur à gardé mes enfants puisqu'on travaillait tous les 2 avec mon homme. En faite c'est ma mère qui les garde mais ma sœur (17 ans), aime bien s'en occuper. Elle leur a fait faire 2 savons chacun; et voici les premiers : une grenouille rose à paillettes pour ma fille, et...

plus que quelques jours...

Là je suis au travail et mes enfants à l'heure qu'il est doivent être en visite auprès du père noel. Je suis dégoutée, c'est la première année depuis que mon fils est né que je loupe ce grand moment. Je suis une fana de noel, et comme mes enfants y croient encore c'est une période que...

ma pauvre puce

J'ai enfin trouvé un peu de temps pour passer vous voir, j'ai été très occupée ces derniers temps. Ma fille a fait une belle gastro, j'ai dû la récupérer vendredi car la maitresse m'a apellé. On a été consulté l'après midi et j'ai fais revenir sos médecin samedi soir car son cas...

6 ans déjà

Aujourd'hui mon fils a fêté son 6ème anniversaire. Comme c'était mon mercredi avec les enfants, j'ai voulu lui faire passer une bonne journée, Ce matin je les ai emmené au taf, ils se sont éclaté avec notre nouvelle thématique "la fête foraine; on a fait un train fantôme, on a mis des...

super journée

aujourd'hui j'étais bien contente de ne pas travailler j'ai emmené mes enfants à la ludothèque où je bosse, d'ailleurs il y avait tellement peu de monde qu'on était quasiment qu'entre nous car une de mes collègues en congé également est venue avec ses enfants et son neveu... Après on a...

des nouvelles

Je suis contente, ma fille va beaucoup mieux aujourd'hui, ou plutôt depuis ce midi. Cette nuit elle a couiné plusieurs fois donc je suis allée la voir à chaque fois que je l'entendais... Après une nuit de 12h, elle s'est réveillée en chouinant. Je lui ai donné son bib, mais elle n'a bu que...

la journée des enfants

ce soir j'ai envie de me prélasser dans mon lit en comatant devant la télé alors je ne vais pas m'attarder trop longtemps et je ferais un article beauté demain... Ce matin j'ai pu me lever à 8h30 même si j'étais réveillée depuis plus d'1h; les enfants ont fait une mini-grasse mat'. Je les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage