twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Divers › Famille

des nouvelles de ma princesse

Ce matin je suis allée à la PMI pour peser ma puce. Verdict : ça y est, au bout de 19 jours, elle a enfin récupéré son poids de naissance, et même +90 g. Je suis soulagée, car ça faisait plusieurs jours que je voulais arrêter l'allaitement maternel en me disant que ça ne lui suffisait...

ça sent noel

Aujourd'hui on a fait notre sapin de noel avec mon fils, il était super fier d'aller acheter le sapin avec son papa ce matin, et tout content de le décorer cette après midi avec sa maman... Ensuite sa cousine est venue jouer un peu avec lui puis nous sommes allés chez mes parents et ils ont...

ma chipie

Je passes tard aujourd'hui et vite fais car je suis en train de faire pleins de choses en même temps. En plus j'ai fais une sieste cette aprèm alors ma journée a été un peu raccourcie... J'étais super fatiguée, car cette nuit ma puce n'a pas dormi de 2h15 à 4h30 et il fallait que je me...

dur dur les débuts

Je passes vite fait ce soir, car je voudrais faire un tour sur vos blogs avant de nourrir ma puce vers 23h... Et ben vous savez quoi : elle m'a berné cette chipie : elle qui était si calme à la maternité, m'a montré son vrai visage cette nuit... ;) je l'ai nourri à 23h, et à minuit et demi...

de retour avec bébé

Vous avez pu remarquer mon absence ces derniers jours, et pour cause : j'étais à la maternité... Je suis passée sur vos blogs mercredis soir, et quand j'en ai eu terminé avec internet et mes commentaires, j'ai dis à mon homme que j'avais des contractions depuis 2h, du coup nous sommes partis...

quelle canaille

super enfin un peu de soleil, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu par ici. Mais je ne sais même pas si je vais pouvoir en profiter car mon fils dort... Et oui cette canaille s'est réveillé assez tôt ce matin donc j'ai insisté pour qu'il fasse la sieste, sauf qu'il s'est levé 2 fois...

j'aime définitivement pas le vendredi

Depuis que mon fils est rentré à la maternelle cette année, je galère tous les vendredis matins pour laisser mon fils. En faite c'est le seul jour où il y reste à la cantine; et du coup quand je m'en vais il me dit "qu'il ne veut pas manger à la cantine" en chouinant et en se serrant contre...

il m'enerve

Mon fils me tape un peu sur le système aujourd'hui. Pourtant la journée avait bien commencée. Mais en fin de matinée il m'a fait une colère car il voulait aller au parc voir sa petite tata. Je lui avais proposé plusieurs fois en début de matinée, et il ne voulait pas sortir; du coup il a...

grrrr

aujourd'hui j'ai juste bossé de 8h à 12h30 car cet après midi je garde mon fils. ce matin il était gardé par la mère de mon chéri, et je suis bien contente d'etre rentrée pour prendre le relais. Déjà elle ne l'a pas sorti parce qu'il n'avait pas envie (je pense...

super

Je vous l'ai peut etre jamais dis mais ma maman travaille à la mairie de la commune où j'habites. Du coup hier je lui ai donné les documents avec l'adresse de l'appartement que l'ont veux acheter, pour qu'elle le donne au service scolaire, pour le changer d'école. Et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage