twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

oh lala

Quand je vois la dernière fois que j'ai posté un article, ça fait peur, je ne suis plus très assidue sur le site. J'avais perdu l'habitude de venir quand le site dysfonctionnait, et du coup je n'ai pas repris mes habitudes, pourtant ça semble d'aller beaucoup mieux. Bon en même temps, je sors...

flûte de flûte

Je suis dégoutée je ne vais pas pouvoir faire la séance de sport en plus que j'avais prévu pour cette année. L'année dernière avec une collègue on a voulu s'inscrire à un cours de "pilate" de 19h à 20h le mercredi (juste au pied de notre boulot que l'on quitte à 19h). Mais quand on a...

mes suites post-op

Je devais voir la chirurgienne demain mais sa secrétaire m'a appelé en début d'aprèm pour changer le rdv du coup je l'ai vu à 20h15 ce soir. ça fait maintenant 10j que je me suis faite faire mon augmentation mammaire, et enfin je commence à re-vivre. Comme j'ai pris des implants anatomiques...

des nouvelles

Puisque vous êtes plusieurs à me l'avoir demandé : je vous donne des news . ça fait aujourd'hui une semaine que je me suis faite opérer de la poitrine. J'ai beaucoup souffert au début car ça ma cause de grosses douleurs dorsales, mais ça commence à aller mieux. En faite la nuit c'est...

de retour

Je repasse vite fait sur le site, mais juste pour vous donner des news car je douille à mort. Et oui j'ai eu mes nouveaux seins jeudi, tout c'est bien passé apparemment. Sauf que j'avais pas tout compris pour la prise en charge de la mutuelle et comme j'ai pris le niveau le plus bas, j'ai dû...

youpi

Je vous en ai parlé le mois dernier, et ça y est je franchis le pas : je vais faire une augmentation mammaire le 29 janvier, j'ai fais tous les examens et surtout j'ai vu le médecin de la sécurité sociale qui a estimé que vu mon état (et mon manque de poitrine "et oui j'ai une hypertrophie...

j'ai testé excellerator

ça y est j'ai enfin testé ma corde à sauter (ça fait plusieurs jours que je l'ai reçu mais j'ai pas eu le temps là en sortant de ma formation (puisque j'ai finis plus tôt et que mon beau père avait emmener mes enfants voir les animaux chez animalis), j'en ai profité pour faire 20 minutes...

vous connaissez?

Depuis le début de la semaine j'ai un peu du mal à me lever, et là aujourd'hui avec les courbatures en plus c'était pas facile ce matin (c'est ça de reprendre le sport à presque-fond). En plus je me suis chopé un rhume je crois en courant, ou alors ça a commencé avant mais hier soir...

j'ai reçu excellerator

ça y est j'ai enfin reçu ma corde à sauter. Suite à un article très tentant que j'ai lu sur ba, je me suis lancée dans l'achat d'une corde EXCELLERATOR. Je l'ai payé 26.50 euros et je suis déjà contente de mon achat. Bon là je suis pieds nus et j'ai déjà couru 1h ce matin alors j'ai...

ça y est c'est fait...

ça y est on est rentré il y a un peu plus d'1h avec ma fille. Elle s'est fait opérer pour les végétations des yoyos ce matin. Elle n'est pas passé la première comme prévu, mais la deuxième, du coup on a dû attendre. Franchement ma fille a été super cool, je l'ai réveillé tôt et l'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage