twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Beauté › Général

dans ma boite aux lettres

coucou ça fait longtemps que je n e suis pas venue, mais j'ai pas eu trop le temps à vrai dire et je zappe un peu l'ordi en ce moment... Du coup je me suis dis qu'il fallait faire un petit article quand même... Alors je vous montre ma réception de la semaine : les gélules NOVANUIT de SANOFI...

ça me soule

je vous explique : je me suis faite opérer le 28 janv d'une augmentation mammaire. La chirurgienne m'avait dit que je pouvais être prise en charge par la sécu et la mutuelle, donc j'ai rencontré un médecin de la sécu qui a validé ma prise en charge. J'en ai déduis que la mutuelle allait...

une nouvelle commande

Puisque je suis condamnée à rester végéter dans mon canapé depuis plusieurs jours... Et ben je fais des achats internet... Et comme je suis en train de grossir à vue d'œil, et que je ne connais pas encore définitivement ma taille de soutifs, je peux pas m'acheter de vêtements ; donc je...

mes nouveaux échantillons

Hier je suis passée à la pharmacie car j'ai emmené mon fils chez le docteur. Il a de gros boutons sur plusieurs endroits du corps (il est allergique aux piqures d'insectes, les moustiques je pense), et tousse énormément. Du coup j'ai eu pleins d'échantillons par la nouvelle pharmacienne : 1...

encore une belle oite aux lettres

Je suis trop contente, j'avais reçu un mail de ba me disant que j'ai été selectionnée pour un test... Encore un, je commence à me sentir chanceuse depuis quelques semaines, c'est déjà le 3ème.... Bref, j'ai reçu mon colis : le lait corps multi confort cold cream MIXA. Je vais le commencer...

suite de mes cadeaux

aujourd'hui je vous montre mon dernier cadeau reçu par mes collègues, celui là, vient de ma super collègue (qui est dans mon équipe). Je m'entend super bien avec elle. Donc en faite, j'ai reçu 1 cadeau de l'équipe des grands, 1 cadeau de l'équipe des moyens, et 1 cadeau d'une de mes 4...

bonne nouvelle

J'ai envoyé un mail en me plaignant au site selene cosmétique (pour celles qui m'ont suivies), et ben j'suis trop contente (et un peu confuse aussi). En faite, j'ai fais la commande en double car je n'arrivais pas à payer par cb, et comme j'avais pas noté le numéro pour payer par virement...

y en a marre

Je suis dégoutée, j'ai fais une commande selene cosmétiques, suite à un article sur le blog, concernant une crème apaisante contre les piqûres de moustiques (je ne me rappelle plus qui en avait fait la pub, mais ça m'avait carrément intéressé). Du coup j'en avait profité pour commander...

mon colis yves rocher

J'ai reçu ma super commande yves rocher, ça faisait longtemps que j'avais pas fais de commande chez eux, mais vu les offres intéressantes, j'ai pas pu résister.... Et voilà ce que j'ai eu : un gel nettoyant purifiant un masque pureté sebovégétal 2 gels douche grenade d'espagne une crème...

j'ai testé AVON

ça fait maintenant plusieurs semaines que j'utilise la crème anti-callosités action intensive de AVON Je l'ai reçu lors d'un troc sur ba, et cette super crème m'a été gentillement rajoutée dans mon colis. Cette crème riche adoucissante réduit la peau sèche et rugueuse, et améliore...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage